Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jalna

pandinus tatouage manque de model

Messages recommandés

:D salut a tous ece qu'il y a des gens qui n'aurais pas des photos ou des liens de pandinus imperator sur la defenssive de profile c pour un projet de tatouage car jai fai la tourner des tatoueurs et ils ont surtout des scorpions tribales

merci de me depanner :-D a plus

slt oui je c mai ils ont beaucoup de tribales et de buthus, adrurus mai les quelsque models qu'ils ont de pandinus ils ne sont pas tres beaux dans la ville ou j'habite il n'y en a que deux ,

et les tatoueurs de paris je ne sais pa ce quils vallent je nai pas envi quil soit ratter .

j'ai deja fais tte les pages googlesc pour ca que je demandais si quelqu'un n'avait une adresse ou un lien.

merci

Respecte au minimum çà pour ton motif:

4 paires de pattes

7 segments sur le mesosoma

5 segments sur le metasoma

Même si la majoritée les gens qui regardent les tatouages s'en foutent, 99% des motifs de scorpions que j'ai vu sont vraiments fait n'importe comment (il est pas rare de se retrouver avec 10 segments sur le metasoma pour les tatouages dits photoréalistes).

Aprés bon, il y'a les tatouages fantaisistes... :D

si tu veux j'connais un tatoueur vers paris qu'est plus du genre dessin perso que modèle et les scorpions il connait il en a eu donc c'est un truc qu'il ferait en bien

il a fait le mien je sais de quoi je parles, le deuxième sera de lui aussi :D

Bon nombre de tatoueurs sur Paris ont une excellente réputation il te suffit de faire quelques sites de tatouages pour trouver quelques noms d'enseignes.

et sinon pour te faire une idée, tu te rends du 21 octobre au 23 octobre 2005 à la Défense (au Cnit plus précisement) pour le TATTOO IN PARIS

c quoi le CNIT c une sorte de salon pour le tatoueurs jten remercie pour ton bon plan

sinon je veux bien l'adresse de ton tatoueur dark-gnome comme ca vai aller y faire un tour avant le salon parce que les tatoueurs qui occupent ma ville ne sont pas tres riches en scorpions.

merci bye tt le monde