Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

012023556

des grenouilles rousses ???

Messages recommandés

Bonjour ! :-D J'ai des têtards et je pense que ce sont des têtards de grenouilles rousse( je me suis longtemps renseignée sur le web et j'ai trouvée des infos). Je les ai mis dans un grand terrarium avec une lumière, des plantes,j'ai prévue un élevage de grillon et de sauterelles, ... enfin, tout ce qu'il leur faut 8) .

Je voudrais savoir si je peux ou non garder mes petits têtards et si se n'est pas interdit.

Est-ce que les sauterelles conviendront-elles bien au jeunes grenouilles ?

pour tes grenouilettes il faut du micro grillon, des drosophiles, des bb sauterelles, enfin tout ce qui est adapté a leur petite bouche... mais c'est interdit, cela dis si tu les observe quelques tps et que tu les relacha ensuite pk pas...

Ok, merci pour vos conseils ! :-D:lol:

Sinon je voudrais savoir quelles races de grenouilles sont bien pour débuter... Et quel genre de terrarium il faut. :?: Est-ce qu'un aquarium ferait l'affaire ? :?

Connaîssez-vous des sites bien avec des conseils sur la terrariophilie, ect

Connaîssez-vous des magasins bien dans le 13.

Au revoir tt le monde !

cela dis si tu les observe quelques tps et que tu les relacha ensuite pk pas...

mouais mais je vais juste ajouter que c'est des animaux qu'il faudra relâcher un fois le printemps arrivé alors...

Car les relâcher maintenant (ou peut-être que pour le sud je me trompe) ou en pleine hiver est la mort assurée pour les grenouilles non préparées à passer cette période fraîche.

Ok

Apart ça j'aimerais savoir quelles espèces domestiques sont bien pour commencer la terrariophilie... :? Les dimensions excactes du terrariume minimum... Et est-ce qu'un aquarium ferait l'affaire ???

":3l7suia8]
cela dis si tu les observe quelques tps et que tu les relacha ensuite pk pas...

mouais mais je vais juste ajouter que c'est des animaux qu'il faudra relâcher un fois le printemps arrivé alors...

Car les relâcher maintenant (ou peut-être que pour le sud je me trompe) ou en pleine hiver est la mort assurée pour les grenouilles non préparées à passer cette période fraîche.

il va sans dire... :)