Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bloodnono

croissance proportionnelle a la taille du terra ???

Messages recommandés

Bonjour ,

voulais savoir si la croissance de mon physi pouvais jouer en fonction de la taille du terra dans lequel il evolu

J ai entendu dire que certain individus pouvait etre stoppé ou du moins gené dans leur croissance si le terra est trop petit

ma question : mieux vaut acheter un terra correspondant a la taille d un adulte des le depart ou alors acheter un terra plus petit et le changer par la suite ?

car en fait j ai l impression que mon physi n est pas tres grand : mon terra fait 70 * 40* 50 et mon physi a 1 an et qq mois maintenant et il commence a se sentir a l etroit , il se butte souvent et gratte comme s il voulait sortir.

il faut savoiir que le physi tape régulièrement sur les vitres du terra et bien souvent sans raison car il ne peut se rendre compte qu'il y a une barrière "invisible".

mais il est vrai qu'il faudrait opter pour un terra plus grand du style 180x160x120 ça serai l'idéal et tu pourra même le mettre en couple (ce qui ne l'empêchera pas de se taper les vitres du terra) à toi de lui installer des barrières en te servant de la déco

le mien le fait toujours malgrés la taille du terra pourtant le biotop est respecté

donne nous la taille de ton physi

Amicalement angelus