Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

venom

scorpion sauvage de france

Messages recommandés

voila un collegue a moi passionné de mygale et de scorpon a trouver pendant ces vacance 3 scorpion sous un pierre d apres leur taille se sont bien des scorpion francais et non des abandonné

docn lui s 'est permis de les capturé et de les mettre en terra chez lui (je sais pas besoin de me preciser que c 'est po cool je lui ai deja fait la reflexion)

 

mais un truc me trote dans la tete

donc description

taille 10-12 cm queue tendue etc.. donc pas grand

couleur noir comprtement fuissif mis pas agresif

 

est-ce que quelqu un peut me renseigné sur ce scorpion vivant en france car j ai chercher en vain mais je n ai rien trouver sur le net peut etre je me suis mal diriger

car la ils se sont reproduit et il a obtenue 12 phullus :shock:

 

donc voila si quelqu un peut me renseigner merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas des risque judiciaire

 

 

je oparle du comprtement de l animal est il dangereux pour l homme etc...

 

a j oubliai mon collegue n habite pas en france mais a l etranger donc je sais pas si les lois sont les meme chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j oubliai mon collegue n habite pas en france mais a l etranger donc je sais pas si les lois sont les meme chez lui

 

Ca dépend ce que tu appelle ne pas habiter en france ( guyane )

 

Si c'est belgique, Suisse, Allemagne.... c'ets pas du tout les meme lois et c'est autoriser

 

Pour ceux qui ai des envénimation, je sais pas du tout, c'est pour cela que j'ai pas répondu ;)

 

Bonne soirée

 

BiLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait en vacance a st trop et en se baladant un peu plus dans les terre il les a trouver voila c 'est tout ce que je peut vous dire j en sais pas plus

 

moi j avais pesner a un euscorpius_carpathicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je sais mais bon y'en a j'sais pas combien pris dans la Nature ça m'énerve

quand c'est des lézards ou quoi tout le monde le dit mais pour les scorpions en France y'as déjà j'sais pas combien de posts la dessus et les gens continues (du style toute manière j'suis pas le seul) désolé mais pour moi ton pote est pas un passioné

bref tiens http://bultel.p.free.fr/Euscorpius%20sp.htm y'as une version allemande du site

on va dire que j'ai mes rêgles ou quoi (même pas vrai) mais sérieux c'est chaint de lire ça trop souvent... surtout quand on voit que tout le monde suit le troupeau alors que la repro de cette espèce est pas du tout la plus difficile (loin de là)

bon allez ça mérite une bière ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu le fais exprès toi? j'espères que c'est une blague (pas drôle)

le virage auteuil est une tribune au parc des princes.touts les plus fidèles supportères du PSG si rassemble pour se déchirer les cordes vocales afin de faire vibrer le stade et d'encourager les joueurs.

tu te fous de la gueule du foot aussi? on dit pas supportrice??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais pour moi ton pote est pas un passioné

bref tiens http://bultel.p.free.fr/Euscorpius%20sp.htm y'as une version allemande du site

size]

 

sous opretexte qu il esqt passiànné il n a pas le droit de le faire ou plutot non il doit forcement aller en animalerie en acheter???

moi perso aussi je lui ai dit heureusement qu il s 'est pas fait goler etc... tu aurai du laisser les bete mais c 'est fait donc on ne peu plus rien opour lui

mais de la a dire qu il n ai pas passionné

cela fait tout de meme 17 ans qu il fait de la mygale en tout genre et du scorpion

avis au interesser une ponte de terraphosa est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 ans d'elevage de mygales et de scorpion et pas capable d'identifier un Euscorpius.... ça laisse plus que perplexe :roll:

 

il ne se penche que sur les espece courante en scorpion et ne s interesse qu a certaine

ça fesait lontemps que je n avais pas freequenter ce forum et ce pour diverse raison

 

je vien demander un renseignement et voila ce que j obtien seulement des reflexion ou du moins en parti

 

mais je vois que sa n a pas changer voir em)pirer

il y en a toujours qui savent tout sur tout

sur ce bonne journée a vous :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais pour moi ton pote est pas un passioné

bref tiens http://bultel.p.free.fr/Euscorpius%20sp.htm y'as une version allemande du site

size]

 

sous opretexte qu il esqt passiànné il n a pas le droit de le faire ou plutot non il doit forcement aller en animalerie en acheter???

moi perso aussi je lui ai dit heureusement qu il s 'est pas fait goler etc... tu aurai du laisser les bete mais c 'est fait donc on ne peu plus rien opour lui

mais de la a dire qu il n ai pas passionné

cela fait tout de meme 17 ans qu il fait de la mygale en tout genre et du scorpion

avis au interesser une ponte de terraphosa est arrivé

 

c'est pas un pretexte mais ça lui sert d'autant moins d'excuses

t'as vu tous les posts sur ça aussi? c'est normal qu'on balance des réfléxions, toi qu'a l'air passionné de mygales ça t'éclateras de voir 15000 posts comme quoi tout le monde en prends une dans la Nature? faut arrêter quand c'est des tortues, lézards, grenouilles.. vous faites la morale... et ben moi je l'as fait aussi pour les scorp et j'assumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir critiquer :

cela fait tout de meme 17 ans qu il fait de la mygale en tout genre et du scorpion
17 ans d'elevage de mygales et de scorpion et pas capable d'identifier un Euscorpius.... ça laisse plus que perplexe
il ne se penche que sur les espece courante en scorpion et ne s interesse qu a certaine

 

euscorpius est très courant et surtout en Europe où l'on en trouve pas mal , donc pour un allemand passionné de scorpion ... je crois plutôt qu'il fait que de la mygale .

 

10 à 12 cm c'est pas petit pour un scorpion , c'est une bonne taille surtout pour de l'euscorpius . donne nous la région du prélèvement et on essayera de te donner l'espèce

 

 

ps :

je vien demander un renseignement et voila ce que j obtiens seulement des reflexions ou du moins en parti
t'as pas tord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien demander un renseignement et voila ce que j obtiens seulement des reflexions ou du moins en parti

17 minutes après Pandemonium te donnais le noms des espèces que ça pouvait être et 31minutes après je te filer l'adresse d'un site où y'as tout? tu veux quoi d'autre une pipe et un mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×