Aller au contenu

Photo

scorpion sauvage de france

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 09:06

17 ans d'elevage de mygales et de scorpion et pas capable d'identifier un Euscorpius.... ça laisse plus que perplexe :roll:
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#22 OFFLINE   venom

venom

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 29 septembre 2005 - 09:48

17 ans d'elevage de mygales et de scorpion et pas capable d'identifier un Euscorpius.... ça laisse plus que perplexe :roll:

il ne se penche que sur les espece courante en scorpion et ne s interesse qu a certaine
ça fesait lontemps que je n avais pas freequenter ce forum et ce pour diverse raison

je vien demander un renseignement et voila ce que j obtien seulement des reflexion ou du moins en parti

mais je vois que sa n a pas changer voir em)pirer
il y en a toujours qui savent tout sur tout
sur ce bonne journée a vous :roll:

#23 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:00

désolé mais pour moi ton pote est pas un passioné
bref tiens http://bultel.p.free...scorpius sp.htm y'as une version allemande du site
size]

sous opretexte qu il esqt passiànné il n a pas le droit de le faire ou plutot non il doit forcement aller en animalerie en acheter???
moi perso aussi je lui ai dit heureusement qu il s 'est pas fait goler etc... tu aurai du laisser les bete mais c 'est fait donc on ne peu plus rien opour lui
mais de la a dire qu il n ai pas passionné
cela fait tout de meme 17 ans qu il fait de la mygale en tout genre et du scorpion
avis au interesser une ponte de terraphosa est arrivé

c'est pas un pretexte mais ça lui sert d'autant moins d'excuses
t'as vu tous les posts sur ça aussi? c'est normal qu'on balance des réfléxions, toi qu'a l'air passionné de mygales ça t'éclateras de voir 15000 posts comme quoi tout le monde en prends une dans la Nature? faut arrêter quand c'est des tortues, lézards, grenouilles.. vous faites la morale... et ben moi je l'as fait aussi pour les scorp et j'assumes
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#24 OFFLINE   gijantés

gijantés

Membre fidèle

• Membre
  • 228 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:21

sans vouloir critiquer :

cela fait tout de meme 17 ans qu il fait de la mygale en tout genre et du scorpion

17 ans d'elevage de mygales et de scorpion et pas capable d'identifier un Euscorpius.... ça laisse plus que perplexe

il ne se penche que sur les espece courante en scorpion et ne s interesse qu a certaine

euscorpius est très courant et surtout en Europe où l'on en trouve pas mal , donc pour un allemand passionné de scorpion ... je crois plutôt qu'il fait que de la mygale .

10 à 12 cm c'est pas petit pour un scorpion , c'est une bonne taille surtout pour de l'euscorpius . donne nous la région du prélèvement et on essayera de te donner l'espèce

ps :

je vien demander un renseignement et voila ce que j obtiens seulement des reflexions ou du moins en parti

t'as pas tord ...

#25 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:33

je vien demander un renseignement et voila ce que j obtiens seulement des reflexions ou du moins en parti

17 minutes après Pandemonium te donnais le noms des espèces que ça pouvait être et 31minutes après je te filer l'adresse d'un site où y'as tout? tu veux quoi d'autre une pipe et un mars?

#26 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:37

moi je prend la pipe et le mars et oui j'aurais faim apres

bien le bonjour mr venom ca fait longtemps

#27 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:38

17 minutes après Pandemonium te donnais le noms des espèces que ça pouvait être et 31minutes après je te filer l'adresse d'un site où y'as tout? tu veux quoi d'autre une pipe et un mars?

moi je veux bien le supplément comme j'ai déjà le site et les espèces :D

#28 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:43

lol non mes pandinus vont être jaloux...cf un ancien post j'sais pu lequel

#29 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:55

@ dark gnome : chui pas jaloux moi :D

@ kellycinco : pour moi le supplément :P premier arrivé, premier servi ;)

@ gijantés : 10- 12 cm du bout de la pince au bout de la queue en le mettant à plat apparement, ce qui ramène la chose à une taille de corps plus rainsonnable pour du français.

#30 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 29 septembre 2005 - 15:53

mais euh j'ai une minute d'avance sur la proposition de supplement donc c'est moi le premier arrivé, donc premier servi! Na :D

#31 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 17:05

tu crois que je t'ai pas vu édité ton post ;)

#32 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 29 septembre 2005 - 17:09

a be ouai quand j'ai edité mon post c'etait pour rajouter cela et ta posté entre temps d'ou ce decalage. mais c'est pas grave on vas negocier un partage! :lol:

#33 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:15

heu tu le fais exprès toi? j'espères que c'est une blague (pas drôle)

le virage auteuil est une tribune au parc des princes.touts les plus fidèles supportères du PSG si rassemble pour se déchirer les cordes vocales afin de faire vibrer le stade et d'encourager les joueurs.

tu te fous de la gueule du foot aussi? on dit pas supportrice??? :D

t'es un rigolo toi didonc,tu sait c'est quoi le foot :shock: jpenser que tu connaissait que les mygales,vient le dire dans ma tribune au lieu de faire le malin sur le forum :)
Auteuil est magique!!!

#34 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:28

déjà rigolotte :D
le foot? bah disons que j'dois déjà en connaitre mieux que toi pour te dire l'orthographe de supportrice :D
j'connais en rien les mygales j'suis que scorpions, si tu veux m'insulter ou quoi sur les connaissances ou posts que je peux faire tu devrais les lire au lieu de rester le cul devant la tv a matter des couillons payer cher pour courir après un ballon
*désolé pour ceux qu'aime le foot, c'est pas envers le sport mais des jugements qu'on me porte*
t'as une tribune à ton nom??? trop cool fous faites pompom girls aussi à gueuler comme des groupie et a faire des coeurs avec l'index et les pouces?
je fais pas la maline... en tout cas j'vois pas ou... éclaire ma lanterne toi qui a l'air rempli de science et de lumière

#35 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:33

Ouai combat à l'horizon !
sortez la boue et les strings !
aznvirageauteuil Vs Dark gnome

#36 OFFLINE   tiflo83

tiflo83

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 29 septembre 2005 - 19:51

...dark-gnome je pense qu'elle vont pas tarder a arriver tes bricoles si ce n'est deja arrivé....lol
je voulais juste dire que j'apprecie qu'en tu dis au personne de ne pas prelever de scorpions dans la nature ....seulement voit tu j'habites la regions sud-est et mon entourage connait ma passions pour les scorpions et plus d'un me les ramenes au boulot comme si c'etait un trophée ....
eh bien je prefere ca plutot qu'il finisse sous une semelle ....
moi je les relaches dans la nature avec soins .....
c'est mieux comme ca et je ne les engeules surtout pas car la prochaine fois je sait ou il finiront ......
alors vaut parler avec tac a ces abrutis qui croyent que les scorpions vont leur bouffer le derriere......lol.
thierry

#37 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 29 septembre 2005 - 20:17

déjà rigolotte :D
le foot? bah disons que j'dois déjà en connaitre mieux que toi pour te dire l'orthographe de supportrice :D
j'connais en rien les mygales j'suis que scorpions, si tu veux m'insulter ou quoi sur les connaissances ou posts que je peux faire tu devrais les lire au lieu de rester le cul devant la tv a matter des couillons payer cher pour courir après un ballon
*désolé pour ceux qu'aime le foot, c'est pas envers le sport mais des jugements qu'on me porte*
t'as une tribune à ton nom??? trop cool fous faites pompom girls aussi à gueuler comme des groupie et a faire des coeurs avec l'index et les pouces?
je fais pas la maline... en tout cas j'vois pas ou... éclaire ma lanterne toi qui a l'air rempli de science et de lumière

a mais non je savais pas que tu était une fille lol,ba toi tu voit pas l'interet de regarder un match avec des connars qui ont un conte blindé de million,mais ça peut etre réciproque,ou est l'intéret de voir une boule de boile à 4 pattes qui ne bouge pas de la journé dans son terrarium?et c'est pareil pour les scorpions les lezards ect...
il y a des millions et des million de passionnés de foot sur toute la planète.alor je me demande qui sont les débiles,les éleveurs de betioles(dont je fais parti) ou les fans de foot?(dont je fais aussi partie)moi qui suis bien placé pour le dire,un match de foot au parc des prince est 100 fois plus passionnant que de voir ma mygale dans son terra qui ne bouge pas d'un poile.
Auteuil est magique!!!

#38 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 29 septembre 2005 - 20:39

on se calme.....sinon nettoyage sauvage de post!!!! :evil: reglements de compte en MP merci
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#39 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 septembre 2005 - 20:40

oki je vois pas que t'as pas compris le sens de la phrase
la j'vais la refaire mais après ça j'abandonne
je ne critique pas le foot mais tu me juges alors que tu ne lis en rien mes posts donc c'était juste pour te dire que si tu veux me dire quelque chose de constructif tu lis ce que j'écris et on en parle au lieu de me parler comme si tu me connaissais alors que t'as même pas remarqué que j'ai jamais écris sur les mygales et d'ailleurs je l'ai souvent dis j'suis arachnophobe de ce côté la
c'est pas pour rien que j'ai mis la phrase *...*
pour le reste t'as raison chacun son trip, moi j'préfère matter mes scorpions qui bouge pas que regarder un match de foot (enfin rien n'empêche d'être bien accompagnée.. avec une bière), sur la 6 il parlait d'un match de l'om s'tu veux ça doit être ce soir

edit: tiflo 83> c'est cool c'que tu fais mais déjà tu sais ce que c'est ça aide =) et pis leur parler avec tact ça va 2secondes :D

#40 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 29 septembre 2005 - 22:49

10 cm ca me parait beaucoup pour un euscorpius la plus grande espece vivante en france c'est le buthus occitanus qui fait a peux pre 8 cm
moi je pencherais plutot pour le flavicaudis
pour les 10cm tu as du grossire un petit peu mais c pas grave

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles