Aller au contenu

Photo

scorpion sauvage de france

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 29 septembre 2005 - 22:54

10 cm ca me parait beaucoup pour un euscorpius la plus grande espece vivante en france c'est le buthus occitanus qui fait a peux pre 8 cm
moi je pencherais plutot pour le flavicaudis
pour les 10cm tu as du grossire un petit peu mais c pas grave

Un Euscorpius, c'est pas la même chose qu'un flavicaudis ? :D

#42 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 29 septembre 2005 - 22:57

tu ne connais pas les euscorpius flavicaudis??? :D
c pas grave!!!

#43 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 29 septembre 2005 - 23:02

Petit rappel: en taxonomie, on utilise toujours une majuscule au genre pour bien le différencier de l'espèce. :wink:

#44 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 29 septembre 2005 - 23:06

oui mais c evident il n y a aucun flavicaudis qui existe c pour aller plus vite

#45 OFFLINE   venom

venom

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 30 septembre 2005 - 13:37

merci pour toute ses reponse
ce qui me gene dans certaine reflexion c 'est qu on me fait la morale a moi alors que c 'est pas moi qui ai fait la bouletteje lui ai deja dit et engueuler pour sa...
bon merci de toute vos reponse il se peut que je l ai vu plus qu il ne le soit mais bon il a bien cette proportion la environ
ils sont tres calme etc...

encore merci
et non je veut pas la pipe et le mars merci je vous le laisse

#46 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 septembre 2005 - 15:35

ué enfin tous les posts c'est "mon frère, mon cousin, mon ami" c'est pas ça qui m'empêche de la fermer, fallais t'attendre à avoir des réflexions et pis on est sur le net rien ne t'empêche de pas les lire et de prendre que les renseignements (que l'on t'as quand même filé)
et pis c'est pas que contre toi (ou en l'occurence ton pote) c'est aussi pour pas que tout le monde fasses pareil (bah vi y'en a pitèt d'autres qui lisent le post) m'enfin apparement ça empêche pas grand chose... dommage...
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#47 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 30 septembre 2005 - 15:43

@ Dark gnome : malheureusement tous ces discours du genre : faut pas prélever, c'est un peu comme écrire "fumer tue" sur un paquet de clope...
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#48 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 septembre 2005 - 15:45

sauf que si c'est un hupmain qui crèvent à cause de ça en connaissant les risque j'm'en bats le clito mais pour les animaux j'suis pas d'acc :D

#49 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 30 septembre 2005 - 15:52

tu t'en bats le... coquine va !

Je pense pas qu'on ait plus le droit de laisser un humain se comdamner à mourir qu'on ait le devoir de sauver un animal des griffes d'un méchant préleveurs.

#50 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 30 septembre 2005 - 16:11

voila je pense qu'on ta tt dit mais fallait ty attendre a te faire engueler c normal qu'on te sensibilise un peu.

#51 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 septembre 2005 - 16:26

quand tu dis j'men bats les couilles t'es coquin toi? :roll: :D
j'suis d'acc pour quand même prévenir mais les humains savent plutôt ce qui les attends le scorpion doit pas se dire "là j'vais pas squatter mon cousin est parti la semaine dernière dans cette baraque et on la pas revu pour notre sortie ciné/piscine après"

#52 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 30 septembre 2005 - 16:42

je m'abstiendrai de toute réponse :D

On est pas responsable aussi si les scorpions ne savent pas lire les panneaux Puma tue ou Nike nuit gravement à votre santé. Et le hic c'est que faire un procès à un porteur de Puma pour écrasage de scorpion, c'est comme faire un procès pour mangeage de choucroute prohibée, c'est pas possible...
et apprendre à un être humain à respecter son ecosystème, c'est pas possible non plus...

#53 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 septembre 2005 - 16:46

tsssss
pourriture de communistes :D

#54 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 30 septembre 2005 - 17:44

a mon avis tu ferais mieux de faire attention a ce que tu dit parce quil va tarriver des couilles je ne dit pas sa pour te faire chier et ce nest la peine je ne sens pas visee

#55 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 septembre 2005 - 19:09

c'est pour qui que tu dis ça jalna??? :?:

#56 OFFLINE   tiflo83

tiflo83

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 30 septembre 2005 - 20:02

moi dark-gnome je suis d'accord avec tes propos mais comme tu le dis c'est tellement chiant de rabacher a chaque individu ce qui doit etre fait et ne pas fait que je ne me prend plus la tete.... c'est gens aussi stupide les uns que les autres (ceux qui prelevent sans savoir ni qui ni quoi !!)
ne valent pas le detour d'une conversation .....
...

#57 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 30 septembre 2005 - 20:09

Dark Gnome> Ca vient d'une confusion de la part de Jalna qui ne regarde pas plus loins que son nez (cf: voir plus haut vos sombres histoires de bourses). :lol2:

Tiflo> Même si une seule personne se met à respecter la natures par nos propos, ça sera déjà ça de fait. La pire des choses ça serait de baisser les bras, et de ne plus croire à la sauvegarde de la faune et de la flore. Si tout le monde y mettait un peu du siens...

#58 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 30 septembre 2005 - 20:12

moi je disai ca comme ca parce quil y a des personnes qui peuvent le prendre mal

#59 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 30 septembre 2005 - 20:19

c pas pour la defendre non plus mais si tu cherche a sensibilise tt le monde tu ne ten sort plus dans c cas la on lache l'affaire ok :-D

#60 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 septembre 2005 - 20:22

merci tiflo c'est cool de voir que j'suis pas seule déjà lol mais d'acc avec grisha même si a la fin je dois limite être vulgaire j'préfèrerais toujours l'ouvrir vive les grandes gueules
jalna> j'ai toujours pas calculé si c'est pour avoir dis clito ou couilles j'peux m'abstenir, j'suis pas libertine mais j'trouves pas ca non plus choquant ou violent comme terme m'enfin si ça dérange... et si c'est pour "pourriture de communiste" ni voit en aucune façon une implication de moi dans des débats politico-chiant c'est de loin (très très très loin) mon trip c'est juste pour continuer dans la lignée de la cité de la peur (c'est vrai que j'me suis tatée avec con de mimes j'ai pas pris en compte le "choquant" qui pouvait en résulté (french ça?? ché pô..)
enfin comme je l'ai dis je sais pas exactement de quoi tu parles mais j'vois que ces deux trucs la donc comme ça ça sera ok quoiqu'il en soit (enfin j'espère)
grisha> bah j'me tates pour les "bourses" vu qu'elle le dit aussi :D

edit: juste un vieux clavier pourri crade donc j'ai des voyelles qui passent mal :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles