Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

PinGli

Voici Mon PoGo /// Attention à l'évolution ......

Messages recommandés

:wink: C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais être sûre surtout qu'il mesure à peu près 22cm d'après ce qu'il a dit pour presque 4 mois et j'aurais eu peur si ça avait été un henry par rapport au mien au niveau de la taille car le mien est un henry il a 4 mois et demi et mesure 19cm il faut que je le mesure cette semaine je crois qu'il a un peu grandit et je me suis dite:

" mince si il son pog est un henry et qu'il mesure ça à même pas 4 mois, et que le mien a quatre mois et demi mesure moins c'est pas normal "

mais ouf ça va

Et il n'y a pas de mal que tu répondes à sa place :wink:

" mince si il son pog est un henry et qu'il mesure ça à même pas 4 mois, et que le mien a quatre mois et demi mesure moins c'est pas normal "

mais ouf ça va

Et il n'y a pas de mal que tu répondes à sa place :wink:

dis toi bien que de toute manière d'un animal à un autre il y aura toujourzs des différences par exemple j'ai un pote qui à un physi tout comme moi sauf que lui c'es(t un male etbien il a 3 ans et mesure que 63 cm alors que ma femelle à 2 ans 1/2 et mesure 67 cm.

les chiffre ne sont pas immense mais quand on compare l'âge et le sexe au croirait qu'il a un problème de croissance et en fait non c'est juste sa morphologie qui veux ça et il se porte trés bien

donc si le tiens te parait trop petit il ne faut pas s'inquièter c'est surement normale mais là il à une bonne taille :wink::D

amicalement angelus

:wink: Merci je suis ok avec toi, non quand à sa taille mon titi il est bien je trouve je vais le mesurer cette semaine je pense qu'il a grandit un petit peu en plus il est en pleine mue, je trouve que c'est bien car à 4mois et demi mesurer un tout petit peu plus de 19cm alors qu'adulte il mesurera entre 25 et 30cm ça va c'est rassurant

Il est trop mignon ton physi sur ton avatar

moi je mesure avec la queue mais etant donner que son frere en a mangé une partie.... :roll:

mais bon anglus attent toi a avoir un sacre specimen :wink: ta pas des photos???

oui je me doute un peu de la bête qu'il va devenir :D:D (surement dû à ses rations de grillons, c'est un gouinfre :shock: )

pour les photos je dois attendre d'en racheter un car il est passé dans les mains de mon fils qui me l'a flingué mais je vais bientôt poster mes bêtes et mes instals

amicalement angelus

Jaurais voulu savoir sans indiscrétion comment ton PoGo c'etait éteind ??

Je suis novice en matiere de reptiles et asser currieu, J'en ai deja perdu un aussi, a cause d'une oclusion et c'etait pa jolie à voir. :groaor:

Mai bon celui la je le bichonne, et je pensse qu'il est pas pret d'aller au paradis tout de suit, Il a encore de longues journées de chasse et de bronzette à faire.

Si tu retrouve quelques photos par hazard (on c jamais) poste les, j'en serais ravit.

Encor Merci Pr vos réponsses... :D

post-5564-1359251425,2616.jpg

:?: Y a t'il une hibernation pour les Pogos ? A partir de quand se fait t'elle? Faut-il lui baisser son temps de lumiere? J'en sais rien du tout, si vous avez des réponsses à ma question, n' hésitez pas...

Merci :D