Aller au contenu

Photo

vous en faites des croisements de mygale?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 29 septembre 2005 - 00:05

bonjour ,ba tout est dans le titre :) et est ce que ça se passe bien?
Auteuil est magique!!!

#2 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 29 septembre 2005 - 00:13

Toi t'es vraiment né sous la mauvaise étoile, c'est pas possible. :D

ON NE CROISE JAMAIS DIFFERENTES ESPECES DE MYGALES.

Est-ce qu'il te viendrais l'idée de croiser 2 animaux de races différents en sachant que dans ce cas là, ils enfanteront des centaines de petits qui propageront à leur tour un patrimoine génétique altéré ?

Edit: c'etait pas assez voyant. :lol:

#3 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 29 septembre 2005 - 00:17

moi j'ai bien une idée... :ange:

:lol: :lol:

Image IPB

#4 OFFLINE   Haplopelman

Haplopelman

Membre fidèle

• Membre
  • 113 messages

Posté 29 septembre 2005 - 00:26

Mais si bien sur, j'ai croisé une smithi avec la chienne de mon voisin.
Il me reste des jeunes, t'en veux ?

#5 OFFLINE   Sulawesi

Sulawesi

Membre très actif

• Membre
  • 984 messages

Posté 29 septembre 2005 - 01:57

...

#6 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:01

:D :D putain mais on reve la c'est possible
allez c'est parti moi j'ai croisé une B boehmi avec un caniche ..................................ca donne..............une bonniche

#7 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 11:37

Il existe des hybrides au niveau des Brachypelma, mais je crois bien que se sont des specimens stériles
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#8 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 29 septembre 2005 - 17:16

et alor c'est peut etre possible entre espèce qui se ressemble beaucoup,et d'ailleur c'est comme ca que la diversité existe.
quand je parle de croisement vous êtes pas forcé de penser que je pense d'un croisement entre une téraphosa et une avicularia.
peut être qu'il est possible de croiser une B.smithi avec une b.annitha
sur ce, si vous savez pas con peut croisé des espèces pour obtenir de nouveaux spécimens c'est que vous savez pas c'est quoi l'evolution.
de toute façon avent de poster j'étais sure que vous alliez réagir comme ça...
Auteuil est magique!!!

#9 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 29 septembre 2005 - 17:28

Ce que je trouvé décevant, c'est l'évolution de l'orthographe :?

Fais donc une recherche sur ALBOPIVAGANS avec google
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#10 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 29 septembre 2005 - 17:34

on peut aussi croiser un elephant et un hamster...............qu'est ce que ca donne?.......................................................un hamster mort avec un trou du cul de 30 cm de diametre :D

non mais serieux zefzsdfbkasfsdnqfs tu crois que tu vas nous faire la morale, mon petit gars. ne serais ce que lorsqu'on lit tes 39 posts 9 fois sur 10 c'est pour dire une connerie. alors si ta la science infuse viens sur de vrais forum de mygales avec que des mygaleux pour l'étaler
tiens je suis meme sympa je te file les liens
http://la-mygalopole.forumactif.com/
http://shalby.free.fr/phpBB2/index.php
:D

#11 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 29 septembre 2005 - 17:44

vous savez pas con peut croisé des espèces pour obtenir de nouveaux spécimens c'est que vous savez pas c'est quoi l'evolution.

L'évolution c'est la qualitée d'adaptation d'une espece envers son environnement selon une séléction naturelle. Rien à voir avec l'hybridation.

#12 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:00

on peut aussi croiser un elephant et un hamster...............qu'est ce que ca donne?.......................................................un hamster mort avec un trou du cul de 30 cm de diametre :D

non mais serieux zefzsdfbkasfsdnqfs tu crois que tu vas nous faire la morale, mon petit gars. ne serais ce que lorsqu'on lit tes 39 posts 9 fois sur 10 c'est pour dire une connerie. alors si ta la science infuse viens sur de vrais forum de mygales avec que des mygaleux pour l'étaler
tiens je suis meme sympa je te file les liens
http://la-mygalopole.forumactif.com/
http://shalby.free.fr/phpBB2/index.php
:D

j'en ai rien a faire de ton forum si je me suis inscrit ici c'est par ce que le tien et trop nul,alor qu'ici c'est animé.

ouai c'est vrai tu a raison grisha mais des croisement peuvent faire partie d'une évolution aussi.
brèf j'ai fait une recherche de 5 mn et d'après ce que j'ai vu la BRACHYPELMA ALBOPIVAGANS fait partie d'un croisement en élevage,j'vais pas vous mettre de lien,vous avez cas cherchez,puis si vous pouvez me démentir que les croisement sont impocible je fermerai ma gueule ,sinon bah fermez vos gueules...
Auteuil est magique!!!

#13 OFFLINE   Rafilayardi

Rafilayardi

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:02

Salut

La plus croisée je pense que c est Bachypelma albopilosa et Brachypelma vagans

Qui donne des B. albovagans en général et ceux ci peuvent ne pas être stérile ! j'ai vu un gars vendre une albovagans comme vagans sous pretexte qu'elle ressemblait trop a une vagans alors ca changerait rien ... :roll:

#14 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:07

enfin un qui est d'accord avec moi :-D :-D mille remerciment pour ta réponse!
Auteuil est magique!!!

#15 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 29 septembre 2005 - 18:21

Salut,

Pour répondre : on à croisé les Poecilotheria smithi avec des espèces proches, par manque de souches/mâles.

Voilà,

Sinon le reste à été dit,

On peut croisé des Brachypelma (entre elles) et des Poecilotheria (entre elles aussi) mais je suis contre.

Amicalement, le boulet, :D

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#16 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 29 septembre 2005 - 20:27

merci de cesser les insultes et les concours de "kikipisse le plus loin?" je commence à en avoir ras le bol de faire le ménage en permanence!
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#17 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 30 septembre 2005 - 11:53

allez je te repond un peu sans te casser pour une fois; oui les croisement sont possibles, comme le dis rafi; perso j'ai u a mes tout debut un hybride B vagans/ DUGESILIA anax(je ne me rappel plus la nouvelle taxonomie de la dugesilia anax.
et oui il y a plein d'espece
PSALMOPOEUS cambridgei et PSALMOPOEUS irminia. certains resultats sont meme assez joli. mais ce procedé c'est se prendre pour dieu et croiser les bets n'est pas bien. apres on se retrouvera avec des specimens meme plus pur. cela polue les souches pures.
comme l'explique alice les gens ont croisé a tord par manque de male les poecilotheria smithi et maintenant on trouve que peu de vrai Poecilo smithi et le marché est pourri par des hybrides.
voila il y'a plein d'autre exemples. je te laisse chercher toi meme sur mes liens de forum pourri comme tu dis

#18 OFFLINE   Sulawesi

Sulawesi

Membre très actif

• Membre
  • 984 messages

Posté 30 septembre 2005 - 16:46

...

#19 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 01 octobre 2005 - 20:18

mes liens de forum pourri comme tu dis

ouai dsl c'était sur le coup de l'énervement,je n'ai rien contre ton forum j'vais aller faire un tour pour me renseigner.

quand à toi spidermumut ,là t'es bien entrain de me provoquer à ce que je vois,j'ai posté ce sujet pour me renseigner et non pas par provocation comme tu peut le penser, si j'aurai voulu provoquer,j'aurai tout simplement dit que j'allai fair des croisements avec mes mygales,ce qui n'est pas le cas alors arète avec tes comentaires complètements inutiles,on sait déjà assez disputé comme ça pas besoin d'en remettre une couche.

merci pour vos réponses :sage:
Auteuil est magique!!!

#20 OFFLINE   Toubab

Toubab

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 09 octobre 2005 - 20:48

Je me permet de répondre simplement à la question du début qu'on a peut-être oublié : "vous en faites quoi des croisements de mygales ?"

On les maintiens car ce sont de pauvres êtres vivants qui méritent quand même de vivre le plus vieux possible, (après tout si l'homme fait des conneries ça le regarde mais qu'il assume) mais on les isole c'est-à-dire qu'en AUCUN CAS on ne les accouple par la suite, stériles ou pas il est de notre devoir de les maintenir mais vierges...

Tu l'as compris, l'hybridation est une pollution de plus dans le monde et il y en a assez comme ça...

XAV

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles