Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sebastien001

mon varan

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes , voici 2 de mes reptiles parmis 6 autres.

ils sont tous deux ma fierté , non seulement par leur beauté mais par leur caractere adorable !!!

j'ai egalement d'autres varans dont un salvator et un albigularis.

a tres bientot les passionnés !!!!

post-4367-1359251421,2335.jpg

post-4367-1359251421,2711.jpg

post-4367-1359251421,292.jpg

post-4367-1359251421,3267.jpg

merci pour vos compliments !!!

mon boa mesure 1m90 et a 2 ans c'est une memere.

quand a mon varan il mersure 98 cm , c'est un male de 5 ans.

leur terra sont identique puisque l'un au dessus de l'autre , ainsi la chaleur de celui d'en dessous est recuperé par celui d'au dessus.

longueur 1m70 largeur 80 cm , hauteur 1 metre

encore merci pour vos compliments !!!

tu m'insulte GARGOUSE !!!!

le bouddha que tu vois sur la photo est une piece de muséee , il vient d'un temple cambodgien et il se trouve que je suis bouddhiste !!!!

alors tu es sympa , tu garde tes remarques pueril pour toi !

sache que le serpent represente une antitée bouddhiste egalement mais je ne vais certainement pas developper ton ignorance.

je ne te salue pas.

Invité rob84

franchement rien d'exceptionnel et le bouda je trouve sa a chier dans un terra :D

et en plus les boudins a coter du bouda sa fait pas génial sur les photos :?

Il va êtres beau quand ton serpent lui aura chier dessus :shock::D:D

et je te trouve bien agressif dans tes réponses sa fait pas très bouddhiste sa....

je remarque avec plaisir qu'il n'y a pas que des abrutis sur mon post.

merci a LICORNE ET MYSTIC , et quand aux autres , et bien tout bonnement , je les ....... !!! (je n'ecris pas ce que je pense , ça m'evite d'etre grossier)

a bientot dans un autre post les passionnés

Invité rob84
...et autre chose , ROB 84 , ton image de CROCODILE DUNDEE , c'est pas kitch ça ???? super has been !!!!

a bon entendeur mike dundee !

m en tape mes serpents ne risques pas de me chier sur la tète :D

... tout a fais raison TO , toutes mes excuses a ceux que j'aurais pu blesser mais je ne trouvais ces remarques ni constructive ni approprié.

je tenais simplement a faire profiter aux passionnés l'amour de mes animaux via quelques photo , rien de plus.

cordialement

... tout a fais raison TO , toutes mes excuses a ceux que j'aurais pu blesser mais je ne trouvais ces remarques ni constructive ni approprié.

je tenais simplement a faire profiter aux passionnés l'amour de mes animaux via quelques photo , rien de plus.

cordialement

ca tt le monsde le sais mais il faut accepter les critique et les compliment

je vais mettre des photos de mes animaus et si on mer critique je vais tenter de remédier au probléme ou nn si mon terra me plait comme ca

en plus ce sert a améliorer les critiques

je trouve tes animaux trés beau surtout le bci

je te le dis que la statue (ché plus comment ca s'apelle :D )

ne fait pas trés hestétique mais si tu aime comme ca laisse c'est pas nous les proprio de tes reptiles

cordialement alex

juste un détail .. comme dis précédement le serpent s'en fou, il ne vois en cette statue qu'une masse dure, et non un symbole quelquonque... on pourrais mettre n'importe quoi dans un terra que le serpent s'en tappe, tant que ça représente pas un danger (objet coupant par exemple), ensuite c'est les gouts de chacun, c'est un peu comme l'aménagement d'une maison, y'en as qui le font bien et d'autre qui vont mettre un naperon au dessus de la télé avec un vase bleue et une fleur en plastique rouge dedans... cela dis je suis par ma passion pour essayer de recréer un terrarium qui tende a ressembler le plus possible a l'habitat des pensionnaires.. après.. du moment que les animaux se sentent bien... chacun ses gout certains élève bien dans des caissses en plastique ( :( )

mais il faut accepter la critique effectivement...

allez peace :)

c'est vrai que ton boa me plait bien, tres joli :wink:

pour ce qui est l'amenagement de ton terra, on va pas remuer le couteau, c'est pas le biotope mais si le serpent se porte bien, pourquoi pas...

mais pour un boudhiste, tu devrait plutot t'ecarter pour laisser passer la vague meme si tu prend quelques gouttes sur la tete, c'est pas grave ça seche, la riviere se calmera toute seul apres. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.