Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité pararoz

Un drole d'accouplement qui me fait peur

Messages recommandés

Invité pararoz

Mon pleurodèle adulte male , etant en pleine periode de reproduction , avant il essayais de s'accouplé avec ma xenope femelle , je savais que le melange etait impossible et de plus il ne pouvais pas s'y aggripé

mais cette fois , le pleurodèle s'en ai pris a mon paramesotriton fuzhogensis , sexée en tant que femelle ( du moin j'espere ne pas m'etre plantée ) je ne sais pas si leur mode d'accouplement correspondante , car le pleurodèle effectue une sorte de , danse en tourbillon , en aggripant sa femelle avec c patte , le male se place dessous , et ensuite tourbillonne avec la femelle pour mieu la saisir , d'abor j'ai cru qu'il aillais me la tué et je les ai separé , depuis il semble ne plus reccomancé , mais j'aimerai savoir si dans le cas ou elle accepterai de s'accouplé avec le pleurodèle , cela serai t'il possible ? et si oui les hybride interrerai t'il queqlu'un

g Mi une foto de son cloaque pour ceux qui sy conaisse il peuvent me dire si c'est bien une femelle

si quelqu'un posède des paramesotriton peuvent aussi me contacté , pour me donné quelque conseil sur cet espece que je connais a peine

post-5182-1359251421,7192.jpg