Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dog59240

Pseudocreobroter whalbergii

Messages recommandés

Hello,

Lol licorne, j'adore le

mais c'est quoi comme espèce?
mdr

Pour une fois tout est dans le titre lol

Trés jolie en positin de défense, dommage qu'elle soit floue au premier plan, tu as un male pour accompagner ta femelle ?

Mistic

salut a tous

ouais mon male est pres ,ca fait 1 mois et demi qu'il est adulte.

Mais ma femelle n'est adulte que depuis dimanche ,j'attends 3 semaines et hop acouplement :-D .Je croise les doigts pour ca marche mieux que mes mantis religiosa 8)

Comme vous avez l'air d'aimer :D je vais essayer d'en faire des autres :-D .

Amicalement Ben

salut

assez facile je pense sauf que des fois elles ont la flemme de chasser alors faut les aider...

je pense environ 1 ans

pour le prix 2,50 une l1 et 30 euros le couple adulte (ca va par rapport aux idolomantis diabolica au moins 15 euros la nymphe et les adultes je te dis pas :roll: ).

Amicalement Ben

je pense environ 1 ans

Si tu parles de la durée de vie, tu te trompes !!!

Ton mâle à 1 mois et demi .... si dans 3 semaines, il est encore vivant tu as de la chance, ça ne vit pas longtemps les mantes !

Et dernière chose, il ne peut pas s'agir d'une mante religieuse mais d'une mante car la mante religieuse, c'est la mante que l'on trouve en France, Mantis religiosa !

Une dernière petite chose, ce n'est pas Pseudocreobroter whalbergii, mais Pseudocreobotra wahlbergii

Voila !

jerome

lis ca, regarde la duree de vie ,je sais que c'est pas exactement la meme espece mais bon

http://www.phasmes.com/les_mantes.php?page=3

arrete de faire ton dingue deja sur mantes exotiques tu me pete les couilles alors arrete :wink:

et chiale pas pour un h mal placé...

et mante religieuse tout le monde le sait pas ,t'as pas besoin de casser comme ca...

Voila!

Ouai, pour la durée de vie, je vois maximum 6 mois, alors au lieu de sortir des conneries, consulte les fiches ça vaudra mieux ! Et ça servira aux personnes qui t'ont posé des questions au lieu de sortir des conneries !

Il n'y a pas que le "h" qui est mal placé, mais à la fin il y a un "a".

Si tu savais que mante religieuse = Mantis religiosa, pourquoi as-tu dis que les Pseudocreobotra était des mantes religieuses ???

:roll:

:D 6 mois A PARTIR DU STADE ADULTE alors retourne a l'ecole...

et j'ai jamais dit que c'etait une mante religieuse ,t'as vu ca ou? :lol:

et pour le nom yen a qui mettent a ou er mais c'est pratiquement pareil...

c'est pas pour 3 lettres qu'on va pas la reconnaitre...

ben c'est une variete de mantes religieuse (africaine je crois)

je l'ai vu là !

Et quand on parle de la durée de vie, que ce soit pour un phasme, un iule, une mante ... on parle de la durée de vie adulte !

C'était un post tres sypmpa, dommage que vous soyez assez arrogant (je pense que c'est le mot!) pour le faire partir en sucette.... :roll:

Allez, arrétez de vous prendre la tête pour des conneries!

:wink:

Salut,pour l'apellation mante religieuse je trouve sa un peu abusé comme remarque,surtout pour un nom vernaculaire,pour le nom scientifique un peu moin mais bon,je pense pas que y'en ai 36 qui s'apellent avec un nom similaire,enfin les mantes c'est pas mon domaine,pour ce qui est de mante "religieuse" elles ont été appelées comme ça,a cause de la posture qu'elle prennent avec leur pattes ravisseuses,elles prenent toutes cette posture non?Donc je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas les appeler comme ça!Enfin bon,je pense que c'est surtout le nom scientifique qui l'emporte donc si on part de ce raisonnement c'est vrai que c'est l'unique mante religieuse,

C'est assez paradoxal ce que je dit,et je me contredis beaucoup mais au final je me comprend ;)

En gros arreter de vous bouffer le nez pour que dalle!On est censé etre entre passionés...