Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Martin74

[Pogona] Décé

Messages recommandés

Désolée pour toi je comprends ta peine moi j'ai la même espèce que toi il a 4 mois et demi et je serais triste s'il lui arrivait également quelquechose

Aller courage!!! :wink:

Euuuh, le mien (de pogo henrylawsoni) est sur copeaux de cèdre, on en a retrouvé un dans ses selles...

Il arrive assez souvent qu'il les chique quand il loupe un grillon (et ça arrive souvent), mais il les recrache généralement...

Bon, calci-sand pour dans pas long alors ?

merci a tous pour vos encouragements.

Demain je vais acheter du sable. Il me reste encore un pogona henrylawsoni et je compte m'acheter un nouveau terra et un uromastyx geyri.

@+

:wink: si tu veux moi c'est du sable vita sand que je prends il est très très fin mon pog en ingère parfois et ça ne pose pas de problème en plus tu as différentes couleurs moi j'ai pris orange du coup j'ai un pog henry avec des pattes et une queue et un ventre orange en plus ça fait joli sur lui, je te conseille donc ce type de sable il est très bien

Bonne chance encore et courage

nous on utilise un substrat fabrique avec des conquilles de noix ecrasees. Je ne sais pas comment ca s'appel mais on l'a trouve en animalerie et si jamais le pogo en avale il pourra les digerer entierement sans probleme...

Bonne chance pour la suite

Euuuh, sur le site de la ferme tropicele ils proposent du repti-sand, j'imagine que ce n'est PAS le substrat qui serait adapté à notre petit pogona henry ?

Le nôtre, avec la croissance (papattes plus grosses, tête plus grosse, manger trucs plus gros, dans les 18-20 cm au total), commence à boulotter des copeaux de bois avec une inquiétante régularité, y'en a trop souvent dans ses selles...

Donc j'aimerais le passer sur un substrat ingérable... et je ne sais pas si ça :

http://www.lafermetropicale.com/boutiqu ... 1028276532

c'est adapté, occulusion free et tout.

Ousqu'on trouve du calci sand à Paris ?

Merci !

:cry: encore une fois je me demande si tout les animeaux ne dervrai pas etre dans leur millieux naturel :cry:

en tout cas :twisted::twisted: garde ta niaque pour continuer

ne te decourage pas et continue ta passion :wink: