Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sickkk

hiverne deja tout seul

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais s'il etait possible que mon uro ce soit deja mis a hiverner tout seul, sans que je change les durées d'eclairage, ni la frequence de nourriture. Il pionce tout le temps, ne se reveille même plus pour manger ( alors qu'il le faisait il y 2 semaines). Dois je le reveiller pour le forcer à manger ou le laisser comme ça :?:

Merci

Mes Uro on le même comportement que toi, ils viennent d'enter en genre d'hibernation tout seul sans que j'aille changé leur temps d'expo.

La femelle sort un peu le matin mais grignotte à peine et mon mâle lui dors à poings fermés!

je ne les dérange pas trop, seulement pour nettoyer. Ils n'ont pas l'air de se porter trop mal...

Si jamais tu constates qu'il n'a pas l'air en santé fait le test :

Mets le sur le dos, s'il est correct il va se retourner sur ses pattes.

Les uro ont l'air d'être très enclin aux périodes d'hibernations même si la température est élevée. P-e est-ce différent pour chaque individu .. ou chaques espèces. En tous cas moi ca fais 2 ans que je les ai et je n'ai jamais eu de probs.

c'est simplement lié au fait que la durée du jour diminue en ce moment et à moins que tes uros soient dans une pièce sans fenêtres,ils le sentent forcément.de même l'humidité de l'air augmente dehors et la température diminue,ce qui a forcément une influence sur eux même si tu es en appart ou en maison.donc,c'est parfaitement logique,pas d'inquiétude à avoir.

c'est simplement lié au fait que la durée du jour diminue en ce moment et à moins que tes uros soient dans une pièce sans fenêtres,ils le sentent forcément.de même l'humidité de l'air augmente dehors et la température diminue,ce qui a forcément une influence sur eux même si tu es en appart ou en maison.donc,c'est parfaitement logique,pas d'inquiétude à avoir.

Tout à fait exact...

:wink:

Genial, ça me rassure !!! :-D

Il est vrai qu'il est a cote de la fenêtre et en plus je suis dans une maison où je peus le dire, il caille.

Pour sa santé, je ne sais pas vu qu'il dort dans son trou et je ne me voi pas trop lui faire le coup de le mettre sur le dos alors qu'il est tout raide et froid , le pauvre serait incapable de se remettre bien :)

En tout cas, c parfais ca fais des economies de fleur de pissenlit congelée :D