Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vempirella

qu'est ce que ca donnera?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j'ai une femelle albinos okeetee et je vais acquérir bientot un male candy cane orange (ainsi qu'une femelle mais bon là je sais ce que ca va donner lol) ca serait donc pour savoir en les accouplant qu'elles phases de serpenteaux j'aurai?

Merci d'avance à tous ceux qui me repondront :wink:

:twisted: Vempirella :twisted:

bah les parents de la candy cane orange se sont des candy cane orange donc avec mon elaphe femelle et mon male là j'aurai des candy cane orange .. mais maint je me demande ce que j'aurai avec mon elaphe albinos okeetee :?:

Ca fait un petit moment que je me renseigne sur ce genre de choses. Okeetee est une variante du sauvage classique, je ne sais pas ce que l'on obtient en croisant un classique avec un Okeetee (Si quelqu'un a la réponse...). Ce qui est certain, c'est que la phase candy cane est un albinos avec apparence sélectionnée. Une certitude, les petits seront albinos.

et si le truc c'etait d'arreter les croisement ?

Lu et Approuvé... :wink:

si la question a la base n'est qu'une question sans arrieres pensées..OK

sinon pourquoi vouloir faire de l'hybridage et pourir ces especes plus qu'elles ne le sont deja.

et c'est pas parcque ce n'est qu'une Gutt que ça a moins de valeur que d'autres especes... :idea:

Pourquoi on parle d'hybrides ??? Quand on croise un cheval et un ane, là c'est un hybride !! Quand on croise une gutt avec un lampro, là c'est un hybride !!! Je crois que vous n'avez pas compris la définition d'un hybride...

Un cheval de robe Alzan et un autre Pie ça donnera pas une poule ou un mulot mais un cheval !!!!!

Pareil pour le sujet en question ! il n'est pas question de croisé des espèces....

J'ai un pote qui est noir, sa mère est noir et son père blanc... Je vous assure que ses parents son de la même espèce et que mon pote il a que une tête, 2 pieds etc ... et il est pas gris ou blanc avec des taches noirs... :roll:

Aller, @+

Pourquoi on parle d'hybrides ??? Quand on croise un cheval et un ane, là c'est un hybride !! Quand on croise une gutt avec un lampro, là c'est un hybride !!! Je crois que vous n'avez pas compris la définition d'un hybride...

Un cheval de robe Alzan et un autre Pie ça donnera pas une poule ou un mulot mais un cheval !!!!!

Pareil pour le sujet en question ! il n'est pas question de croisé des espèces....

J'ai un pote qui est noir, sa mère est noir et son père blanc... Je vous assure que ses parents son de la même espèce et que mon pote il a que une tête, 2 pieds etc ... et il est pas gris ou blanc avec des taches noirs... :roll:

Aller, @+

Je crois que tu as très bien résumé le problème. De plus, reproduire des phases différentes ensemble donnera des jeunes avec un sang un poil plus "neuf".... Bref, dans la mesure ou ces phases existent, il n'y a rien de choquant. Et pourtant je suis pas fan du tout.

Je défends mon idée avec mes argumennts mais surtout avec de la techno a fond qui reveille mes voisin et qui m'explose le crane et qui me rend fou !! MDR

@+

DEEPACK Here's Johnny POWWWAAAAAaaaaaa !!!!!.....

Bah c'est sans arrière pensées du tout... j'ai une femelle albinos okeetee car j'ai craqué dessus à une bourse... Puis pour les candy cane orange et bien j'adore tout particulièrement cette phase voila tout et vu que je vais me procurer un couple je ne vais pas les mettre à part de mon albinos okeetee qui est une femelle donc un jour ou l'autre il y aura surement repro avec mon pépère candy cane donc voila je me posais juste la question de ce que ca donnerai comme joli bb tout simplement :wink: je ne cherche nullement à faire d'autres phases loin de là ....

Il ya plusieures possibilitées,dans la mesure ou on va dire que les parents ont uniquement ce gene la ,ils ne sont pas hetero etc...

Deja tu auras que des albinos,apres il est possible que tu ai des candy cane et des albi okeetee,soit juste l'une des 2 phases,soitun croisement des 2...Je penche plus pour la premiere ou la deuxieme hypotese

J'ai accouplé un snow avec une albinos fluorescent orange je n'ai obtenu que des jeunes qui etaient la replique parfait de la mere;)

Aller, @+

je me suis mal exprimé, tu a raison ce n'est pas de l'hybridage au sein d'une meme espece, on est d'accord :wink:

par contre perso je suis pas trop pour le melange des phases, je pense que ça peut donner des idées par la suite d'Hybridage pour le coup... :wink:

J'ai un pote qui est noir, sa mère est noir et son père blanc... Je vous assure que ses parents son de la même espèce et que mon pote

en effet il n'y a qu'une espece d'humain et meme le mot racisme ne devrait pas s'appliquer chez nous étant donné que nous sommes tous des homosapiens, il n'y a que les phases qui diferent, si je puis me permettre de faire la comparaison avec nos cher compagnons :wink:

c'est bien de le rappeler car tout le monde ne le sait pas :idea:

Aller, @+

je me suis mal exprimé, tu a raison ce n'est pas de l'hybridage au sein d'une meme espece, on est d'accord :wink:

par contre perso je suis pas trop pour le melange des phases, je pense que ça peut donner des idées par la suite d'Hybridage pour le coup... :wink:

J'ai un pote qui est noir, sa mère est noir et son père blanc... Je vous assure que ses parents son de la même espèce et que mon pote

en effet il n'y a qu'une espece d'humain et meme le mot racisme ne devrait pas s'appliquer chez nous étant donné que nous sommes tous des homosapiens, il n'y a que les phases qui diferent, si je puis me permettre de faire la comparaison avec nos cher compagnons :wink:

c'est bien de le rappeler car tout le monde ne le sait pas :idea:

Ok , alors on est daccord :wink:

Bonne soirée !!!

@+