Aller au contenu
6 en ligne

Belles photos de serpents

Messages recommandés

dommage on ne voit pas les dernières photos!

J'ai une galerie Pinterest où je mets les belles photos de serpents que je trouve sur le net! ici--> http://www.pinterest.com/gentilcopain/snakes-web-compilation/

Salut

Hello les amis ! 
Petite photo prise ce jour de mon BCI ♂ Dream Hypo 

Un tout nouveau terra est en cours de fabrication et d'aménagement :) 

(D'ailleurs je recherche un fer à couper le polystyrène, notamment ceux utilisés dans le modélisme - dispo sur la région de Montpellier - ce serait vraiment cool ! Bien entendu chèque de caution pour l'emprunt ^^ ou même location si ça peut m'éviter d'acheter un tout de suite... ! Merci par avance !)

241946IMG8815Copier.jpg

post-32285-0-59855200-1412882485_thumb.jpg

Bonjour à tous!

Voilà un sujet pour poster de belles photos de nos chers amis les ophidiens.

Les photos doivent être belles, artistique, pas le regius dans son rack ;)

Je compte sur vous pour poster de belles chose.

Pour rappel!

Ok que vous mettiez vos serpents, pas de soucis, mais qu'elles soient un minimum artistique, de qualité, pas le shot vite fait avec son smartphone de qualité moyenne.

J'ai déjà passé 2 bonnes heures à nettoyer ce topic des spoils, photos plus en lignes, photos HS, merci de respectez la petite règle de ce sujet, et faites-vous un sujet dans la section photos de vos animaux pour vos loulous.

Merci de votre compréhension :)

Bonsoir à tous,voici 2 photos de mes deux femelles,la première est une Morelia spilota Mc do jaguar et la deuxième est ma BCC du surinam agée d'un an.

Je referai des photos avec mon mâle Mc do et ma femelle viridis.

Bonne soirée à tous.

1

966640XT6A5788.jpg

2

572249XT6A5790.jpg

Re bonjour à tous,comme promis voici ma femelle Viridis sorong agée de 2 ans et demi que je suis allé chercher hier.

578932XT6A5847.jpg

Et une autre

849158XT6A6059copy.jpg

Modifié par boon'sliban

Merci de prendre sérieusement en considération ce que j'ai écrit 3 posts plus haut.

Ta situla est très jolie oui, mais la photo ne rentre pas réellement dans le cadre de ce sujet. Tu peux par contre t'en faire un sur la section "photos de vos animaux" ;)

Un jeune Python regius qui m'avait fait de l'oeil lors du salon Animal Expo 2011. Mais je ne franchirai jamais le pas des serpents  :rolleyes:

320703_10150346395512170_1881125722_n.jp

Faut que je lock ce topic et que les gens m'envoie les photos par MP pour faire un tri ou bien? C'est la dernière fois que je rappelle les règles de ce topic que n'a rien à voir avec "photos de vos animaux".

Pour rappel!

Ok que vous mettiez vos serpents, pas de soucis, mais qu'elles soient un minimum artistique, de qualité, pas le shot vite fait avec son smartphone de qualité moyenne.

J'ai déjà passé 2 bonnes heures à nettoyer ce topic des spoils, photos plus en lignes, photos HS, merci de respectez la petite règle de ce sujet, et faites-vous un sujet dans la section photos de vos animaux pour vos loulous.

Merci de votre compréhension :)

Et pour les papotages, c'est MP ou tchat-box.