Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hurycain

Terrarium Morelia

Messages recommandés

en tous cas sa rend vraiment bien!!!!!!!!!!! :D:D

on pourraient avoir une vue d'ensemble du terra stp????? :?:wink:

pour le moment je n'en ai point, et a cet heure la je pensse qu'il vont guerre apprécier les flashs :D

Oué se serait bien qu'on voit une photo d'ensemble ca donnerait une meilleure idée sinon je trouve que les plantes sont bien ca regrait bien le biotope.

kel est ton systeme de chauffage pour ton snake arboricole???

des spots allogènes tout betement.

Je n'ai pas besoin de plus, ma piece d'élevage étant chauffer en moyenne a 26 27 + les posts j'atteind 30 a 34 au point chaud, et la nuit de 24 26.

aller a+

Invité boomslang

bon, sans vouloir être vexant, je trouve que ça fait méga faux...même de loin...

les deux brins vegetaux où tronent de magnifiques fleurs jaunes sont à irer selon mes gouts (je conçois qu'il n'y a pas que les miens mais c'est un autre débat)

le lierre, en plus d'être tres peu ressemblant à du "vrai lierre" est horrrrrrrriblement pas à se place quelque soit l'espèce de serpent arboricole que tu peux maintenir

en ce qui conserne l'aspect décoratif, le substrat n'est vraiment pas celui que j'aurais choisi (trop blanc)

le fond et surtout les cotés auraient mérité de se faire un peu plus oublier en prenant une couleur (ou des couleurs)plus naturelles

le haut de ton terra n'est pas assez fourni, je trouve...il me parait bien vide

si tu veux un compliment, ton terra est bien...mais je ne le pense pas

c'est sur boomslang tes terras sont magnifiques il y a rien a redire la dessus mais je trouve que ces terras sont tous de meme pas mal meme très jolie enfin comme tu le di chacun ses gouts!!!!!!!!!!!! :D:D

bon, sans vouloir être vexant, je trouve que ça fait méga faux...même de loin...

les deux brins vegetaux où tronent de magnifiques fleurs jaunes sont à irer selon mes gouts (je conçois qu'il n'y a pas que les miens mais c'est un autre débat)

le lierre, en plus d'être tres peu ressemblant à du "vrai lierre" est horrrrrrrriblement pas à se place quelque soit l'espèce de serpent arboricole que tu peux maintenir

en ce qui conserne l'aspect décoratif, le substrat n'est vraiment pas celui que j'aurais choisi (trop blanc)

le fond et surtout les cotés auraient mérité de se faire un peu plus oublier en prenant une couleur (ou des couleurs)plus naturelles

le haut de ton terra n'est pas assez fourni, je trouve...il me parait bien vide

si tu veux un compliment, ton terra est bien...mais je ne le pense pas

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Putin que c'est bon

merci :D

Je n'ai pas à répondre a sa, vu que tu as tout a fait raison si, a part le fait qu'il ne soit pas fournie en hauteur, c'est a cause des spots allogènes qui chauffe fort et je n'ai pas envie que sa mette en danger le serpent. Et le substrat c'est le substrat standard pour tous mes serpents.

Donc bon merci de ton commentaire qui fait tjrs pas plaisir :D Mais qui a le mérite d'êtres juste.

Merci Themomo o passage :lol:

au passage se n'est pas themomo mé momo du 22 car themomo détesterais qu'on le confonde avec moi il déteste les morpions il me comprendras!!!!!!!!! :D:D:D:D:wink:

mais bon l'érreur est humaine :wink:

a+

au passage se n'est pas themomo mé momo du 22 car themomo détesterais qu'on le confonde avec moi il déteste les morpions il me comprendras!!!!!!!!! :D:D:D:D:wink:

mais bon l'érreur est humaine :wink:

a+

rah crotte de bique :D

promis je recomencerais pas