Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DareDevil

Participation au 4L Trophy

Messages recommandés

Bonjour à tous

Dans le cadre de ma formation (Master 2 Process Industriels et Innovation) je suis amené a mener a bien un projet.

Avec une equipe de 8 étudiants, nous avons décidé de participer a la 9eme édition du 4L Trophy.

Le 4L Trophy est un Raid dans le sud marocain, avec un but humanitaire :

Chaque participant doit emmener 50kg de fourniture scolaire qui seront distribuées dans les ecoles de FEZ, tout ceci sous l'égide de l'UNICEF.

Afin de participer a ce Raid humanitaire il nous est nécessaire de réunir environ 6000€ par voiture engagée.

Si je laisse ce message sur le forum c'est pour tenter de récuperer une ou plusieur 4L dont vous n'auriez plus l'usage. Nous lui offrirons une belle fin de vie en l'inscrivant au 4L Trophy.

Si vous pouvez nous aider contactez moi en MP

Merci à tous

DareDevil

mon frère le fait avec comme sponsor principal son école ... si tu vois deux ou trois 4L ... avec des mouettes dessus ... bin c'est leur équipe ! :D

leur opération -> la mouette du désert

(le logo de l'école [EPSI] est une mouette) :P

Oué!!! vive le 4L trophy!!!! j'adore les tours de la fac de lille 1 avec le méga klaxon du tour de France!!!! j'espéres que tu trouveras ce que tu cherches, trés beua projet! Bon vent.

:wink:

Merci pour vos encouragement ^^

Je ferai attention au mouette du desert :wink:

Le soucis c'est que notre école n'y crois pas alors pas une subvention de la fac.

On misére donc a trouver des sponsors et c'est pas évident.

Il faut compter 2850€ par inscription. :shock:

Alors c'est pour ca qu'on cherche des 4L pas trop cheres a retaper nous même.

Merci à vous

DareDevil

perso je le fais aussi, les 2850e c'est juste l'inscription, apres ta tout les autres frais: voiture equipement essence etc...

Faut compter pas loin de 6000e par voiture.

:wink: