Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LYN--X

Utilise la fonction recherche du forum! comprendES?

Messages recommandés

...Si je puis me permettre...

Comprendo

ComprendES

Comprende

Comprendamos

Comprendais

Comprendan

:wink:

Si je puis me permettre également :D

comprendo

comprendes

comprende

comprendemos

comprendéis

comprenden

C'est conjugué au présent de l'indicatif, au singulier tu avais juste mais au pluriel tu as conjugué au subjonctif présent (avec un accent sur le A à la deuxième personne). Sauf erreur de ma part bien entendu.

excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi chacun n'a pas le droit de poser sa question et d'avoir un reponse precise a sa question posée et ceci meme si le sujet a été abordé precedement je trouve que c'est l'interet meme d'un forum si c'est juste un site avec des informations alors pourquoi avoir fait un forum

je ne comprend pas votre attitude

excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi chacun n'a pas le droit de poser sa question et d'avoir un reponse precise a sa question posée et ceci meme si le sujet a été abordé precedement je trouve que c'est l'interet meme d'un forum si c'est juste un site avec des informations alors pourquoi avoir fait un forum

je ne comprend pas votre attitude

c'est juste histoire de se faire des sous :roll:

je ne pense pas car je vois tres souvent des messages qui disent "vas dans recherche on a deja eu des sujets comme ca"

et moi ca me gene car je pense que chacun a le droit d'etre pris en considération et je trouve qu'il n'y a pas de question bete en ce qui concerne nos charmantes betes

là on t'envoie sur un site (http://www.fonction-recherche.tk/) sur lequel est écrit : Si tu as compris la leçon, click sur la bannière noire ci-dessous

c'est une bande de pub google (comme celle qui est en place en bas des pages de ce forum). Qui dit bar de pub, dit rénumération... et c'est pas chez le père noël que ça va

...Si je puis me permettre...

Comprendo

ComprendES

Comprende

Comprendamos

Comprendais

Comprendan

:wink:

Si je puis me permettre également :D

comprendo

comprendes

comprende

comprendemos

comprendéis

comprenden

Oula oui grosse erreur de ma part c'est vrai, je l'ai pris pour un premier groupe, si ma prof d'espagnol voyait ca, depuis le temps qu'on le connait ce verbe... Enfin bref :)