Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Snake Charm

[EGG] J'ai craqué pour des phases: ghost silverqueen

Messages recommandés

Hello tous!

Férue de la phase classique en matière de gut, je n'ai pu résister à ces phases si mignonnes, et vous présente donc le couple nouvellement ramené chez moi.

Il s'agit de deux juvéniles d'un mois et demi environ. C'est une variante de la phase ghost, mais celle-ci ne développera pas de jaune sur les flancs et gardera un fond blanc plus soutenu.

Je suis désolée de ne vous en donner qu'un avant goût, mais n'ayant pas envie de les stresser après un long voyage, nous n'avons pris Nan et moi que peu de photos. Je n'hésiterai toutefois pas à en refaire si vous le souhaitez.

ma femelle:

femalesilver4rq.jpg

mon mâle (plus clair et plus petit)

mlesilver6ek.jpg

En effet, c'est une drogue! :lol:

Merci pour ton compliment, c'est une phase qui n'existe pas encore en Suisse romande.

j'avais effectivement jamais entendu parlé, mais bon les phases des elaphes aussi .... :D

Invité kelso

Je la trouve jolie :-D ...par contre tu as une idée de ce que sa donne adulte (Photo sa serai parfait!) ???

Car je n'ai jamais entendu parler de cette phase.

Bien sûr!

Il y a pas mal de variations adultes, voici des photos de Kornaterlexicon

adultes

http://www.kornnatterlexikon.de/index.p ... 9&alterx=0

juvéniles (même source)

http://www.kornnatterlexikon.de/index.p ... 9&alterx=0

Certains spécimens sont très légèrement jaunes sur les côtés en vieillisant, mais il s'agit à mon avis d'un défaut. Cette phase ressemble à la ghost, sans jaune et avec un fond blanc prononcé. Les yeux ont aussi un reflet rouge (plus prononcé chez mon mâle)

J'ai trouvé ce couple en Allemagne.