Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ttt

[toulon]bourse

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau, et je pense acheter un elaphe gutata ou un lampro triangulum

est ce que je pourrais en trouver a toulon le Weekend prochain?

et a quelle prix?

jattend vos réponses

merci.

Bonsoir,

Tu trouveras ce que tu cherche a Toulon, étant donné que seront présent :

Reptilis

Reptiligne

ABC reptile

La grange tropicale

...Et bien d'autres...

Deplus, ce que tu recherches n'est pas forcement "rare" ou difficile a trouver...

Bonne soirée

Reptilis ne sera pas présent à Toulon cette année.

C'est pourtant pas ce qu'il m'a affirmé au téléphone...

Pour la bourse, elle est au foyer Marin a Toulon, a l'entrée de toulon a droite...(en venant de Marseille par ex.)

Cela dépend de l'espèce de lampropeltis triangulum que tu recherches...Pour l'élaphe guttata, cela depend aussi de la phase...

Jette un coup d'oeil sur le site de Stephane Rosselle, centre d'élevage de Reptilis : www.reptilis.com

Bonne continuation

on mas dit que reptilis ne sera pas présent au salon.... enfin on verra bien samedi.....le foyer du marin c'est indiqué ? car moi et toulon sa fait deux... :evil:

on mas dit que reptilis ne sera pas présent au salon.... enfin on verra bien samedi.....le foyer du marin c'est indiqué ? car moi et toulon sa fait deux... :evil:

Salut,

Apparemment, tu viens de Marseille ou Aix en Provence. Il faut que tu arrives par l'autoroute, une fois que tu approches de Toulon, la vitesse de l'autoroute va se réduire progressivement jusqu'à 50 km/h. Restes sur la voie de droite. Une fois arrivé aux feux tricolores, c'est la fin de l'autoroute et l'entrée de Toulon. Le foyer marin se trouve tout de suite à droite après ces feux, tu verras un bâtiment avec un grand escalier (et surement du monde) et un parking. Le portail d'entrée se trouve à environ 200-300 m à droite après les feux.

Avec ça, tu dois trouver.

Olivier.

Voila le salon est fini merci a olivier 83 pr les indication

kelkun a pris des photos de sorte que cela aug le nbr de vite l'anné prochaine... perso j'ai trouvé pas mal, chapeau surtout quand faut monté un truc pour bougé des gens du sud ! :twisted: