Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité onon59

rat adulte pour jeune python

Messages recommandés

des rat adultes non!! mais des jeunes sans aucun problème d'ailleur c'est ce que tu devrai lui donnais car c'est plus nutritif que les souris, donc donne lui des rats de la taille d'une souris adulte environ et après tu verra tu augmentera vite la taille des proies!!! :wink:

Invité onon59

c est bien ce que je disait a un ami mais il me soutenait que c etait possible et qu il l avait deja vu moi je trouves ca difficile a avaler !!! :D

ben moi je te déconseille d'essayer , peut etre reussira-t-il à l'avalder mais à le digérer , c'est une autre histoire....

:?

en plus , on est pas là pour battre des records avec nos animaux!

la capacitée des serpents a avaler des grosses proies est parfois étonnante moi je dit pourrquoi pas

une personne de ce forum (que je ne siterais pas) a vu deux de ses BCI mourrir a un an d'interval pour avoir ingurgité des proies trop grosses ... alors certes, c'est faisable, mais pas pour tous et pas tout le temps ....

Invité onon59

je ne tenterais pas l experience en tout cas mais donc on peut dire que mon pote a quand meme raison ! :wink:

j'ai un molure de cette taille a peu près

je lui donne toutes les semaine 2-3 souris adultes en moyenne

et de temps en temps 4 (quand je les decongeles pour mon PR et il ne prend pas donc il a fini dans le ventre du molure)

edit : demain je ferai une photo d'un molure de 80 cm a coter d'un rat adulte tu verras c est IMPOSSIBLE qu'il arrive a le manger (en un seul morceau en tout cas :D )

j'ai un molure de cette taille a peu près

je lui donne toutes les semaine 2-3 souris adultes en moyenne

et de temps en temps 4 (quand je les decongeles pour mon PR et il ne prend pas donc il a fini dans le ventre du molure)

edit : demain je ferai une photo d'un molure de 80 cm a coter d'un rat adulte tu verras c est IMPOSSIBLE qu'il arrive a le manger (en un seul morceau en tout cas :D )

Un molure de 80 cm peut ingérer un rat adulte de 150g.

Maintenant un gros rat adulte 300-500g risque d'etre gros.

Faut pas exagérer quand même !

Là c'est jouer avec la vie d'un animal !

Tu m'étonnes qu'il va le bouffer ou au moins essayer, mais s'il se déchire l'estomac viens pas pleurer ! :twisted:

Invité onon59

pourquoi dans ce forum vous etes si agressifs ?? j ai jamais dit que j allais faire ca faudrais peut etre bien tout lire avant de reagir !!

c est quand meme dommage de pas pouvoir essayer de discuter tranquillement

eh ben, heureusement que je suis tombé sur ce post !!!!!!!!!!!!

Donc il ne fo pas vraiment fairre attention au photo ou on montre un python de seba avalé une antilope ou les serpent mangeur d'oeuf manger des oeuf??