Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pandemonium

Gratteux

Messages recommandés

ouais c encore un peu brouillon quand meme, sur ces tapping y a les autres cordes qui sonnent 1 fois sur 2,

puis c'est que de la techniquen juste des phrases pour epater la galeries, rien de melodieux la dedans sauf 1 ou 2 tapping...

c'est sur y a du potentiel mais faudrait pas qu'il s'eparpille en technicien plutot qu'en musicien.

certains comprendrons :wink:

:shock::x:shock: je suis pas un fana de musique de ce style mais il faut avouer que c'est un prodige, une maitrise de fou :shock::shock: 8 ans quand même.. en fait c'est un génie on verras la suite dans quelques années... j'en reviens pas...

c'est vrai qu'on sen des foi des notes qui sautent!mais entre nous qui faisai mieu a 8 ans...moi je dis on va soit le retrouvé dans un putin de groupe de rock ou alor en guitariste soliste vedette! mais je demande a voir un putin de solo a la slash ou jimmy page quand meme :P

putin de solo a la slash ou jimmy page quand meme :P

c'est sur que la c'est plus melodieux chez ces derniers...

perso moi le rock je me suis arreté aux Guns, apres eux y a quasiment que de la soupe maintenant :wink:

oh aerosmith ça tourne encore pas mal apré les guns, helloween ,ya pas mal de groupes qu'il ne faut pas oublié!ya eut aussi les snakepit que jadore! :P!mais bon les guns c'est les guns quoi :turn: AVE GUNS N ROSAE! lol !!!dison que 70 a 65 fu le temps du hard rock comme il en falait!

c'est vrai qu'il reste encore quelques survivant qui font de la bonne came.

snakepit ils ont sortis kelk chose de recent? car moi je m'étais arreté au premier...

le premier ct celui qui etait un peu hard il me semble ensuite ya eu celui a tendance blues qui est simpa!et puis la ya velvet revolver avec duff slash matt sorum(je sui pas sur kil y soit encor) scott veilong(ancien des stone temples pilot) et un autre guitaiste qui touche sa bille!je les ai vu en concert jaV slash a 3 4 metre de ma gueule ..jpeu te dire que c'est quelque chose de grand! :shock::D

le premier ct celui qui etait un peu hard il me semble ensuite ya eu celui a tendance blues qui est simpa!et puis la ya velvet revolver avec duff slash matt sorum(je sui pas sur kil y soit encor) scott veilong(ancien des stone temples pilot) et un autre guitaiste qui touche sa bille!je les ai vu en concert jaV slash a 3 4 metre de ma gueule ..jpeu te dire que c'est quelque chose de grand! :shock::D

petit chancer va...

duff, slash, matt sorum et ben un gros morceau des guns ça doit etre sympa...faudra que je trouve ces albums,

merci pour l'info.

ps:le concert c t ou?

c est vrai que le petit a du talent mais si on regarde bien il fait presque tout le temp la meme chose sauf qu il remonte le manche le descend ce qui impressionnant c est la rapidite mais en 2 seconde quelqu un de fort peut le faire lol

Hey les gars, la musique ne s'est pas arrétée dans les 80'!!!!!

Y'a plein d'exellents musiciens, je vais pas vous citer Vai ou Satriani - et dites pas que ceux là sont brouillon :!: .

Allez, un tout petit exemple.....

http://www.bumblefoot.com/artist/multim ... s_Suck.mp3

http://www.bumblefoot.com/video/Bumblef ... rs_SUCK.rm

en concert a paris le 13novembre au passage... :D

:wink:

ouais c'est un style...

mais la ce ne sont que des demonstrations techniques, juste un mec qui fait un solo, certe il se debrouille bien :D , mais c'est juste pour epater lan galerie :wink:

OK OK, tu veux du gros...... :lol:

http://www.bumblefoot.com/artist/multim ... Batter.mp3

Réalisé avec un vigier fretless pour ceux qui connaissent....ça fait un peut hard au début, mais faut l'écouter en entier!

"What I Knew" , ou ce que les Red Hot Chili Peppers ont toujours rêvé de faire ...

http://www.bumblefoot.com/artist/multim ... I_Knew.mp3

exellent dans son genre!

deja mieux la, surtout la deuxieme moitié de la chanson...

bon bien que je n'ecoute plus ce style, c'est pas mal.

je prefere entendre un morceau et me faire un avis que juste un solo meme psychedelique sur une grille de 4 accords :D

ça vaut qd meme pas un bon morceau de jazz :D

Jazz Rock ça te dis...?

Par contre je sais pas comment mettre un titre sur le site à partir de mon ordi..... :roll:

te faut un hebergeur sinon c mort, mais oui sa m'iteresse