Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Snake Bar

Epicrates c. cenchria, puisque j'y ai droit...

Messages recommandés

le premier c'est un boa arc en ciel non???

mdr oui just le nom scientifique (epicrates c. cenchria) quoi...

Sinon tres belle bete... kel tailles ils font (tes boas) ?

Ils sont moches ! Aucune coloration ! mauvais état général !

POUAH ! BEURK !

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn ! je veux la même chose que lui !!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

AVIS POUR SNAKE BAR

ATTENTION, je viens d'envoyer une pétition au gouvernement Français pour que la Guyane sont cédée en partie à nos amis Belges et en partie à nos amis Suisses.

Vive la Guyane Belge et Vive la Guyane Suisse !

Marc

Magnifique bêtes que les cenchria !!! J'ai pu en tripoter recemment chez un ami, quelle beauté !! (ah qu'il est doux d'etre capa !!!)

ha c'est du propre de venir piller les terres françaises de ses magnifiques specimen, ha bravo Monsieur.... :D

c'est vrai que c'est joli quand meme...c'est du NC?

C'est évidement du NC.

Les législateurs français sont les seuls à ignorer que plus une espèce est reproduite en captivité, moins il a de prélèvements dans la nature! Résultat: un superbe autogoal et beaucoup de légitime frustration chez les éleveurs français!

La Guyane suisse? Pourquoi pas!?! Une autre solution: la Suisse n'ayant pas adhéré à l'UE, la France pourrait demander son adhésion à la Suisse!

On se sentirait moins seuls!

www.snakebar.ch

C'est évidement du NC.

Les législateurs français sont les seuls à ignorer que plus une espèce est reproduite en captivité, moins il a de prélèvements dans la nature! Résultat: un superbe autogoal et beaucoup de légitime frustration chez les éleveurs français!

on est d'accord... :wink:

Pour Sim01:

Tous les tera plastiques viennent de chez eux ansi qu'une bonne partie du matos (câbles chauffants, thermostats, instruments de mesures etc...)

Quelques unes de mes bêtes viennent aussi de là-bas. Question qualité des animaux, c'est le niveau "Reptilis". Je n'ai jamais eu le moindre problème avec une de leurs bêtes.

Si tu vas faire une visite, demande à Stefan Broghammer (le boss) qu'il te montre ses regius phasés.... A faire tomber les chaussettes! Samedi passé, il m'a montré un regius d'une phase non répertoriée, encore totalement inconnue. Pas de nom mais des couleurs à t'en arracher la rétine!!! On ne connaît rien du statu génétique... Récessif, co-dominat ou dominant... ce sera la surprise!

En tout cas, la visite vaut le détour. J'y vais au moins une fois pas année... près de 900 bornes aller-retour, mais ça en vaut la peine.

www.snakebar.ch

Okay,si un jour je vais faire un tour en allemagne j'essaierais d'y passer sa a l'air pas mal!En tout cas tu as de tres belles betes!J'adore les coxi elles superbes!

Salut

Moi aussi j'irai y faire un tour..........

.................à me***!! je parle pas un mots d'allemand! Bon beh faudra que je trouve un passionné bilingue que ça interresse!

A+

Fred

Stefan Broghammer parle suffisament bien le français pour pouvoir tenir une conversation. Il manque parfois un peu de vocabulaire, mais comme, outre l'allemand, il parle aussi l'anglais et l'espagnol, on trouve toujours le moyen de se comprendre. Assurez-vous qu'il soit présent car ses employés ne parlent que l'allemand et, certains, l'anglais.

www.snakebar.ch