Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chris42

sternotherus odoratus

Messages recommandés

bien qu'etant deja bien documenté j'aurais besoin de quelque renseignement en plus ou plutot de m'assurer que ce que j'ai pu lire etait correct:

_temperature:pas besoin de chauffer l'eau la temperature de la piece est suffisante pour assurer une temperature correct (entre 22 et 24 degre)

_nourriture omnivore

_pas besoin d'uv

_hauteur de l'eau :la j'ai lu tout et n'importe quoi du coup je suis perdu il vaut mieux un aquaterra ou un "aquarium" qu'elle est la bonne hauteur d'eau

je precise qu'il s'agit d'une juvenile taille une piece de 50cts elle etait nourris de coeur de boeuf exclusivement et n'accepte rien d'autre

j'ai un peu de mal a lui faire accepter autre chose.....

Tout les trucs sont bons selon mes sources aussi par contre c'est une espèce protégée en voie de disparition :( les trucs que j'ai lu date un peu et peut être qu'il y a beaucoup d'assos pour ce problème maintenant :D

ok sais tu si quelqu'un en eleve sur ce forum?

et pour la hauteur d'eau la je suis pas vraiment sur sur certain site il dise comme pour les tortues de "floride" sur d'autre un aquaterra

il est vrai qu'elle n'est pas profiler pour etre une bonne nageuse ...

ok sais tu si quelqu'un en eleve sur ce forum?

et pour la hauteur d'eau la je suis pas vraiment sur sur certain site il dise comme pour les tortues de "floride" sur d'autre un aquaterra

il est vrai qu'elle n'est pas profiler pour etre une bonne nageuse ...

Pour les personne de ce forum j'en sais rien du tout ... pour la hauteur d'eau ils en parlaient sur un site mais je risque de dire des conneries... ils avaient dit que c'était à peu près ta taille en longueur pour la hauteur d'eau... ça me parraissait bas mais si ça se trouve je me trompe...

1 m76 de flotte pu****!!!!! mais faut que je change de bac....lol

tu voulais dire la taille de la tortue

j'ai mis 5cm de hauteur d'eau pour le moment

PTDRRRRRRRrrrrrrrrrrrr oui la taille de la tortue DESOLE Mdr !!!

tu m'as tué là je suis écroulé :D:D:D

Je possède 2 Sternotherus odoratus, j'ai d'ailleurs poster un message à ce sujet, mais bon apparement personne ne l'a lu.

Cela va faire 2 ans que je les ai, donc si je peux d'aider, n'hésite pas.

bon j'ai trouve pas mal de site finalement mais en anglais je sais po comment traduire alors en attendant:

_aurais tu des photos des tortues et du bac

_elle mange quoi chez toi

_tu chauffe l'eau

_tu as des uv

bon c'est deja pas mal en attendant ta reponse je retourne chercher