Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cristof

Liège/grillons/lézard ?

Messages recommandés

Auriez vous une solution pour éviter que les grillons grimpent jusqu'en haut du terra ? En effet, j'ai posé des plaques de liège dans le fond du terra ainsi que sur un des deux côtés et aprés avoir tout réinstallé à l'intérieur, je donne quelques grillons à mon pogona henrylawsoni et là, voilà les grillons qui grimpent directement en haut du terra. De suite, mon lézard fait la même chose ! Ce qui m'inquiète c'est que si le lézard tombe (hauteur du terra 40 cm) j'ai peur qu'il se blesse.

je ne pense pas qu'il a de solution a se probleme a par de nourir ton pogo endehors de son terra!!!!! ou bien de lui donner ds son terra et de rester a coté le temps qu'il les manges dans les deux cas tu doit rester surveyer!!!!!!! :D:D:D:wink:

J'avais le meme probleme. Ce que j'ai fais c que g couper un bout du liege de sorte a ce la plaque ne soit pas trop haute par rapport au haut du terra.

Enfin je c pa si je me suis bien fais comprendre ou pas dis le moi si ce n'est pas le cas.

J'avais le meme probleme. Ce que j'ai fais c que g couper un bout du liege de sorte a ce la plaque ne soit pas trop haute par rapport au haut du terra.

Enfin je c pa si je me suis bien fais comprendre ou pas dis le moi si ce n'est pas le cas.

donc tes plaques ne vont plus jusqu'en haut ?

c'est ce que je comptais faire mais ca risque d'être la galère car elles sont collées :? c'est pour celà que j'aurai aimé avoir une autre solution

merci :wink: