Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

pogo que ne bouge jamais

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un couple de pogo qui bougent encore moin que d'habitude et ne mangent presque plus et cela m'inquiéte

les températures sont de 27 a 40 et la nuit 19-20

ils sont tjr au point chaud a glander tt la journée

est ce grave

je sais que le pogos bougent pas beaucoup mais a ce point la...

je commence à peine le pogo depuis 2 mois amis à ta place je ne m'inquièterai pas trop tout dépend ou se trouve ton terra

si il se trouve prés d'une fenêtre il se peux qu'il ressente les changement climatique et diminution des jours donc ils entrent peut être en phase hivernation

enfin d'autres auront peut être d'autre expliquation que celle ci si non je ne peux pas t'en dire plus

amicalement angelus

je commence à peine le pogo depuis 2 mois amis à ta place je ne m'inquièterai pas trop tout dépend ou se trouve ton terra

si il se trouve prés d'une fenêtre il se peux qu'il ressente les changement climatique et diminution des jours donc ils entrent peut être en phase hivernation

enfin d'autres auront peut être d'autre expliquation que celle ci si non je ne peux pas t'en dire plus

amicalement angelus

ma femelle a grignoté et pas le mal demain je prend dezs criquets je dirzis les nouvelle :wink:

:wink: Moi mon pog henry de 4 mois et demi mange très peu, mais il est très actif, curieux etc mais peut être que les tiens vont entrer en hivernation et peut être que le mien aussi