Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kentin

80W pour un 150*80*60

Messages recommandés

Salut à tous , je vais me faire un terra de 150*80*60 (L,l,h) en bois et je voufrais savoir si un cable de 80W de 6m relié à un thermostat peut chauffer celui ci à 32°c au max?? sachant que ce deriner serait dans un petit double fond legerement aéré...

Salut à tous , je vais me faire un terra de 150*80*60 (L,l,h) en bois et je voufrais savoir si un cable de 80W de 6m relié à un thermostat peut chauffer celui ci à 32°c au max?? sachant que ce deriner serait dans un petit double fond legerement aéré...

Selon moi j'amais de la vie. :)

Pour ma part mon terra (en verre) est de 150*55*50 et j'ai un cable chauffant de 100 watts.Et ça marche bien.

Donc je te conseille un 100 Watts,moin cela ne sera pas assez.

Voilà.

ouai je sais masi bon , si j'avais pu prendre un de 80 W , j'aurai un peu economisé pour m'acheter des rongeurs ou alors du décors...

c'est sur mais si une fois l'achat effectué tu te rend malheureusement compte que le cable n'est pas assez puissant, tu seras obligé de débourser à nouveau pour un second cable ou une autre source de chaleur. :)

et de toute façon , autant mettre un peu plus cher et être tout de suite sûr du résultat...

connaissez vous des cable pas cher mais efficaces ( la ferme trop. , 100W = 50W , jardiland 100W= 35€ environ) à votre avis, est-ce que je peux me fier à celui de jardiland (je me souviens plus de la marque mais c'est silliconné et fait pour terra et aqua...)

Perso j'ai ceux de JARDILAND (marque "hydor") avec thermostat de JARDI et dans la même marque,et je suis tout a fait satisfait.

Je n'ai jamais eu de soucis... :D

Invité boomslang

les 100w zoomed chauffent "leur race" , un poil chers mais res efficaces! jamais vu une patate comme ça!