Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

perlipopette

Mes geckos ne mangent plus

Messages recommandés

et bien je pense ke tout est ok, la temp au poin chau est de 30-31 degré, au poin froi de 27-28 je croi fo ke je vérifie. je penser peut etre ke cété du a la mu ki vien de ce faire ya 3-4 jour poue l'un et un peu plus pour lautre mais quand meme ca me parai long.

cette aprem je v essayer de chercher d sauterelles si jen trouve encore histoire de varie la nourriture c peut etre pour ca.

et bien je pense ke tout est ok, la temp au poin chau est de 30-31 degré, au poin froi de 27-28 je croi fo ke je vérifie. je penser peut etre ke cété du a la mu ki vien de ce faire ya 3-4 jour poue l'un et un peu plus pour lautre mais quand meme ca me parai long.

cette aprem je v essayer de chercher d sauterelles si jen trouve encore histoire de varie la nourriture c peut etre pour ca.

Ou alors ce sont des passionnés de la langue française et ils ont décidé de faire une grève de la faim pour que tu arrêtes de la massacrer.

CROC

merci je c!

ca va plu vite comme ca mais je suis kan meme comprehensible c l'essentiel!

Ah bon, tu trouves que tu es compréhensible ? Ca va peut-être plus vite à écrire (et encore, ca dépend pour qui ) mais ca va beaucoup moins vite à lire, surtout pour toutes les personnes de plus de 15 ans. Or que cherches tu ? Une réponse il me semble... la moindre des choses est donc de respecter les personnes à qui tu t'adresses.

sinon je V te fer boufé ton clavié. :evil: ( en toute amitié bien sûr. )

Ce forum refuse l'utilisation du langage sms. Je parle des gens de plus de 15 ans, car passé cet âge, on est déjà dans la génération qui ne comprend que difficilement ce langage (du moins je crois, ou alors je vieillit vite.. )

Tu n'as pas compris, tu n'as pas même arrêté d'utiliser ce langage pour me répondre. Tu prends un avertissement .

Je ne suis pas un membre très actif (j'ai trop de boulot par ailleurs); mais oh combien c'est fatiguant de lire ces messages qui ne relèvent d'aucune langue compréhensible, et qui ne donnent ni envie de les lire, ni d'y répondre. Merci aux modérateurs d'être sévères!