Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jyc7

[pogona baby] mangé ???

Messages recommandés

Salut

Voila, j'ai un petit viticeps baby, il ignore les micro grillons, au début (il y a 2 semaines) je le voyais en choper un tout les jours, il devrait pas avoir plus d'apétit normalement étant jeune?

Pour l'instant il est dans un faunarium de 30 cm de long avec néon 5.0 + lampe éco arcadia 23w + cordon chauffant, et substrat : rien je nétoie tout les soirs pour que les proix ne se planquent pas , est ce mon install (elle est provisoire).

Après je pense le mettre dans un terra 60*40*40, puis dans un 120*60*50.

J'attent vos précieux avis

Jyc7

salut jyc7

en effet je pense que c'est ton instal qui ne lui convient pas

quand j'ai acheté le mien il n'avait qu'une semaine et se nourrissait trés bien (c'est un morfal :lol: )

ton cable n'est pas dans la fauna tout de même :?::?:

met le vite dans un terra adéquate

amicalement angelus

met le vite dans un terra, tu peux le mettre dans un grand a condition de reduire son espace avec une separation et verifie tes T° car si le poind chaud n est pas assez haut (38°) et un point froid a 27 ton pogo n ira pas bien

n oublie pas non plus le calcium et les vitamines et en uv tu peux mettre du 8.0 c est encore mieux

je l'ai mis dans un 80 40 40, avec chauffage au sol et néon 5.0 en attendant plus un spot , j'ai les temp, je lui met des micro il bouge pas ???

je croi que je vais l'emener chez le veto, ça m'inquiete

je l'ai vu manger 1 grillon 1 fois et depuis, je crois que les grillons ont le temps de se tirer.