Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pichenollie

Hérisson

Messages recommandés

salut moi j'ai eu un erinaceus europaeus il faut une cachette creusé trés basse !la nourriture c'est fruit , legume , insecte et surtout ver de terre! il peuvent trés bien vivrent tout seul!les herisson on en général besoin d beaucoup de place et peuvent parcourir 2 3 km par nuit !meme si le europaeus n'est pas du meme continent , un herrisson reste un herrison dans les bases!

salut

alors moi j'ai eu un herisson africain et là j'ai un couple d'egyptien qui sont plus sympa a voir. par contre ils vivent separés. s'ils sont pas elevés ensemble c dur de les mettre a plusieurs il se battent.

meme de sexe differents, ils faut les avoir eu bébé ensemble et dans ce cas ok sinon il ne se voit que pour faire des jeunes.

Coté place ca bouge beaucoup et ca grimpe aussi donc les cage a etage vont aussi. tu peux mettre une roue aussi ou utilisé une boule d'exerice pour gros rongeurs.

Coté bouffe, je donne des insecte exo.... grillons, criquets ect et en vivant des merios et petits vers de farine, vers de teigne. (pas d'asitcot par contre c dangereux), des vers de terre aussi mais ils aiment moins.

Des fruits, de la viande (un wing de poulet ils adorent !!) , des croquettes etc fo quand meme que ce soit varié. y a aussi des bouleettes que tu peux faire et congelés d'avance avec de la viande, des cereale, de l'huile, du calcium.

voilà .. quoi d'autre.. pense bien a deparasité les animaux a leur arrivée et si tu les sors, les miens vont dehors l'été dans la journée ou en debut de soirée.

les deux parties ayant toutes deux utilisé un ton inadapté je demande a tout le monde de se calmer merci

Inadapté ou alors complètement adapté et insupportable pour ceux qui le lisent ???

Dans le fond, où se situent les limites d'un forum sur les reptiles??

Je vais ouvrir un post alors sur le kookaburra...l'élevage et la vente dans l'Union!!!

je crois que tu as carrément pas compris ce que je disais :roll:

je vais le faire plus simplement: on parle de mammifere si on veut mais on evites les conflits.