Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

J.D

Souris constristrice

Messages recommandés

LoL

et la proie sa vas moi je pense L est un peut petite meme

(elle fai a peine la largeur de la tete) tu peut lui en donné 2 ou 3 a la suite je pense :D

Oui c'es vrai que la proie et petite (c'est qu'il a vite grossi le pépère),je lui en donne deux a la suite,Car il me reste quelques blanchons a terminer...et samedi je reçoit ma commande de souris adulte pour monsieur .... :D

moi j'parlais du python comme proie 8)

Je m'en doutais un p'tit peu.......... :D:D:D

C'était pour répondre a Jerôme...... :D ====> :wink:

MAGNIFIQUE SOURIS!!!!!!!!! plus tard j'aurais la même!!! mais ça revient pas trop cher de la nourrir de PR ou tu varie , genre 1 fois du PR , une fois du BCI...? et ceux ci sont donnés vivant ou morts?? :D

un seprent tu dis ????

hum.... ata .... tu ve dire c est longue bestioles avec une tete et une queu qui rampe sur le sol ???? je crois meme kil y en a kon apel python ..ou regius ... ou meme defois python regius :shock:

ca existe vraiment alors ?? :?::?::idea:

bon la j avou j ai ete un peu loin

mais dans ce que tu a dis dans le poste precedent (les Mus musculus ophiophagis) bon on est d accord que ca n existe po mais c est bien inventé l ophiophagis est un terme de modification genetique animal .......je t epargne le reste de l explication je l avou j ai ete trop loin voila

sincere amitiée

:D:D:D