Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Skipp

Pétition contre la vente de fourrure de chiens et de chats

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une pétition contre la vente de fourrure de chiens et de chats en France... Si celà vous intéresses de faire une bonne action n'hésitez pas:

http://www.antifourrure.org/fr/sign/

http://antifourrure.skyblog.com/pics/103537968.jpg

edit de Candy. j ai edité ton post en laissant la photo mais seulement en lien pour épargner les yeux les plus jeunes

ce sont des ordures on devrait leur faire la même chose à ces salopard :evil::evil::evil:

je n'aime pas beaucoup les chats pour certaines raison perso mais je ne tolère pas que l'on traite des animaux de la sorte :nop: :rocket:

j'enrage :groaor: :evil::evil:

angelus

Par contre , nous dire où se trouve de telles industries, où quelles marques les utilisent...ce serait plus utile pour une bonne pub !!

Enfin, si qqun crois ou sait où de telles pratiques ont lieu en france... je veux le tuyau... pour les aider à ma façon ! mais je doute que cela se fasse en france vu la législation "gentillement" sévère...

Même si Tf1 ne parle que depuis quelques jours des horreurs que font les réunionnais avec les chiens ( mais aussi les Tahitiens ! ).... depuis des années et des années : des appâts vivants pour la pêche aux requins ! la réunion, c'est en France, non ?...., y a du boulot !

on devrait passer ces gens a la moulinette :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Oui voilà Gargouse c'est exacteemnt ce que je voulais dire.

...ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit...je demandais si les autres (animaux) ne comptaient pas????Les chinchillas, les renards, les castors, les martres, les visons et autres bêtes à fourrure n'importeraient pas??? ...tu me reponds cela: "Tu préfères sans doute les fourrures synthétiques? Issues de l'industrie pétrolière?" :shock:

....certes je prefere la synthétique, bien que, et je rejoint encore Gargouse, pas de fourrure du tout serait encore mieux....

http://www.onevoice-ear.org/campagnes/f ... index.html

Moi je suis plutôt pour perpettré des actions très dures à l'encontre de ces individus (j'entend: action violente, aggressions, destruction de marchandises, kidnappings)

Cela peut sembler exageré pour certains mais je suis sans pitié à l'encontre de ceux qui font souffrir les animaux!!! :evil::twisted:

Invité Taipan

hey scatopogo,tu est pas chez greepeace aussi ?

jd'éconne!

je pense comme toi,pas de pitier pour ces enflures (et qu'on aille pas me dire que c'est pour faire bouffer leur famille qu'ils font ça, je m'en tape :twisted: )

Cela peut sembler exageré

"crétin" est plus le terme qui convient "qu'exagéré"

C'est avec des personnes comme toi qu'on fera rien de bon, les petitions et les revendications écrites ne servent a rien...et toi non plus t'as l'air de pas servir à grand chose!!! :twisted:

:D

Bon j'ai tendance a être moderé et à croire que els petitions et els manifes servent un minimun....un peu d'action ne ferait pas de mal, mais bon il faut faire ça intelligement....

Invité Taipan

aller on fait la paix!

faut pas qu'un topic comme celui tourne à la guerre!

on est tous d'accord sur le fait que la fourrure animal ,c'est de la merde et ceux qui en font le commerce(et je parle pas de ceux qui flinguent ces pov' bêtes :evil: ) sont des pourris.

peace !

j'ai pas signé la pétition à cause de ça: pourquoi chiens&chats seulement?

Oui et bien en attendant que la pétition contre toutes les fourrures circule ca ne coûte rien de signer celle-ci. C'est peut-être absurde de se limiter aux simples chiens et chats mais au moins c'est un début.

Tu préfères sans doute les fourrures synthétiques? Issues de l'industrie pétrolière?

Il y'a le coton et le chanvre qui font des tissus de bonnes qualités...

il y vien d'y avoir un reportage dans le journal sur tf1.....

C'était plus qu'atroce,j'ai été obligé de zapper tellemnent les images étaient choquantes...

il y vien d'y avoir un reportage dans le journal sur tf1.....

C'était plus qu'atroce,j'ai été obligé de zapper tellemnent les images étaient choquantes...

Oui je viens de le voir, VOUS comprenez pourquoi j'ai la HAINE ? :evil:

Et ben amis vous avez rien vus....la vidéo passée à TF1 c'était "soft", il y a quelques mois j'ai vu la vidéo entiére, avec l'illustration des propos du monsieur, les écorchés vifs tout ça...ça fout presque la gerbe et une putain de haine...si je retrouve le lien je le place, bien qu'on est pas là pour montrer l'horreur, masi il faut savoir ce qu'il se passe dans le monde pendant que des patasses preparent la nouvelle collection avec la fourrure ultra tendance....... :evil: