Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mygaloman

premiere poecilo regalis

Messages recommandés

merci grisha

meme si je suis vraiment anti ceux qui manipule. j'ai adoré ton lien il a des installs magnifique, et on peut avoir une superbe echelle de taille.

mais le mec il va pas tarder a lui arriver des soucis. c'est con de laisser une famille derriere lui! et qui ne sera quoi faire de toute ces betes et probablement risquer un nouvel accident

:roll:

Oui effectivement ce type est encore plus cinglé...il a vraiment un problème tout ce qu'il voit il est obligé de le prendre en main : une mygales, un scorpion, un serpent, un bébé tout vraiment tout...

Manque juste une photo d'un poecilotheria avec le bébé...

Mais c'est un cinglé avec de superbe install je doit reconnaitre ... très bien décorées et le système de plateau coulissant est très bien aussi.

Vivement que j'en ai des comme çà...

merci grisha

Oh, pas de quoi. Ca a déjà été posté sur le forum mygale-net par Ystel. :wink:

C'est clair que c'est une installation magnifique qui laisse sans voix. J'ai jamais rien vu de pareil.rhaa l'enfoiré...

Si je devais faire mon jal...relou, je dirais que tout est trop bien rangé. Regardez chaque détail, chaque objet: il y'a strictement rien qui dépasse d'un millimètre et c'est déposé de manière quasi-géométrique. Au moins de cette manière tu sais lorsque quelqu'un est venu te déplacer un objet.

Brrr, effrayant. :D

mon male est mort à 6ans (il a vécu 2ans adulte) mais ma femelle je ne sais pas je l'ai achetée adulte il y a un an pour l'accouplement mais elle n'est pas très vieille...

On appelle cela un beauf...

:roll:

non trop belle installation pour que ce soit un beauf, pour moi il serait un beauf si il avait 3betes de merde et des installs pourri. seuleument c'est pas le cas pour moi c'est un mec qui a beaucoup trop confiance en lui, et d'ailleurs qui le payra un jour ou l'autre.

vu que vous êtes dans les poecilotheria.................

J'ai depuis un peu plus d'un an 3 regalis de la même ponte qui cohabitent. On peut voir depuis peu qu'il y a 2 femelles et un mâle (le plus drôle et je ne sais pas si c'est un hasard, mais le mâle "dort" dans un cachette et les deux frangines sont ensemble dans une autre cachette).

Y a-t-il un risque qu'ils arrivent à maturité sexuelle ensemble? et donc que soudain il y ait une ponte et ensuite des millions de petits trucs grouillant dans mon appart?? (je sais je pousse un peu).

Non mais franchement, y a-t-il un risque, même si les mâles se développent plus rapidement???

falala