Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

onyx94

kestion sur le python

Messages recommandés

bonjour,voila je m inkiete un peu car mon python a les yeux qui sont devenu bleu a votre avi cela pourai etre du a koi ????

je vous en remerci d avance :-):wink:

en faite je poser la kestion car depuis kelque jour j avais installer une lampe hql et j avais peur que cela provienne de ca ... biensur la mue j i vais penser mais je penser po ke la coquille sur les yeux pouver venir aussi vite voila :-)

en faite je poser la kestion car depuis kelque jour j avais installer une lampe hql et j avais peur que cela provienne de ca ... biensur la mue j i vais penser mais je penser po ke la coquille sur les yeux pouver venir aussi vite voila :-)

fais un effort s'il te plait

Oui c' est pas faux du tout ça...tu seras donc d' accord avec moi quand je te dirai que le mot "plein" ne prend pas de "s" ...

C' est excellent ça, j' observe souvent des fautes dans les posts de ceux qui se la jouent "gardiens de la langue"...

Sur deux lignes c' est fort! :lol:

Comme moi non plus je n'ai jamais eu de bonne notes en francais je vais devoir utiliser word avant de poster.........

Je ne me dis pas défenseur de la langue, mais on n'est pas sur msn ou un autre chat du genre.....

mon serpent s'est multplié cette nuit il y en a un qui est tout blanc qui bouge pas et un normal !!!

faut se renseigner sur l'achat que tu fais avant §§§

ton python prépare une mue :P

Oui c' est pas faux du tout ça...tu seras donc d' accord avec moi quand je te dirai que le mot "plein" ne prend pas de "s" ...

C' est excellent ça, j' observe souvent des fautes dans les posts de ceux qui se la jouent "gardiens de la langue"...

Sur deux lignes c' est fort! :lol:

Tuy admettras qu'entre une faute d'othographe et ne pas être foutu d'écrire une phrase sans se croire sur son portable, il y a une différence flagrante.

Maintenant, si le langage SMS ne te déranges pas, il y en a qui ont du mal à lire ces inepties.

La langue officielle dans ce pays est encore le francais, ca serait "convenable" de l'utiliser.

Et pour finir, je ne "me la joue" pas, gardes cette expression pour tes copains boutonneux, merci.

Oula ca commence à chauffer sur un thémes qui à été discuté et rediscuté sur tout les forums, dont celui-ci.

Nan, faut écrire en francais correct, mais je ne pense pas que ce soit la peine non plus de sortir le grand jeux à chaque fois, on est pas chez pivot! :D

C' est vrai que ça doit etre frustrant de se faire reprendre par un vieux teenager:lollol:

Et encore une faute une! "si le langage SMS ne te déranges pas" il n' y a pas de "s" à "dérange" à la 3ème personne du singulier...bon ok c' est petit de ma part étant donné qu' il m' arrive aussi de faire des fautes... (et une 2ème "gardes cette expression" ,pas de "s" au subjonctif mais bon, elle ne vaut qu' un demi point car c' est une difficile:wink:)

Seulement je n' oserais jamais mettre une banière "stop aux fautes etc..." quand je ne suis pas sur de ce que j' écris.Je pense que si les gens ont une orthographe bidon, c' est pas avec une remarque qu' ils vont l' améliorer...

Sur ce, je te laisse, je dois aller me coucher ou ma maman va me tuer " 'tain c' est hypra lourd j' vais encore rater la starac' alors que tous mes potes ont la perm' de 10h! stp m'man..."

a+

euh... à croire que les fautes de français c' est contagieux! Il ne s' agit pas du subjonctif mais bien de l' impératif...

alalalala il n' y a plus de jeunesse!

sans rancune

a+ (comme disent les ados)

Invité kelso
mon serpent s'est multplié cette nuit il y en a un qui est tout blanc qui bouge pas et un normal !!!

faut se renseigner sur l'achat que tu fais avant §§§

ton python prépare une mue :P

Entièrement d'accord!

Quand j'ai vu pour la première fois mon serpent avec les yeux vitreux (blanc) je me suis di s à enfin il va me faire une mue!

Alors que je vois d'autre qui viennent sur le forum et qui disent :

"Ausecour mon serpent est aveugle!" :lol:

Je suis vraiment sur le c*l quand je lis sa :shock:

perso le language sms c'est chiant à lire et sinon les fautes tant qu'elles sont pas énorme sa passe( avec un peu de magie cette conversation ne devrai pas recommencer).

Un vieu de 23 ans :D

tres chers amis,

il est vrai que le language sms est quelque peu embétant,

Maintenant je pense qu il n est pas necessaire d ecrire un livre ou de faire un exposé la dessus..

Le sujet été sur la mue du serpent !! pas sur les cours de français !! désoler de m inquieter pour mon serpent si il a les yeux bleus !!

c vrai je suis c* je devrai le laisser se demerder tout seul....

Apres cela on dit qu il y a beaucoups de personne qui prenne des reptiles ou autre et qui ne s en occupe pas vraiment bien .

la le but est de bien surveiller l evolution de mon serpent ..

je pense que tout le monde est passer par la et a deja adopter son PREMIER serpent .

Je chercher simplement a savoir si ce n etait pas ma lampe HQL (je precise lampe a vapeur de mercure) qui aurai pu lui faire du mal !!!

merci d avoir eu autant de reponse hors sujet :-(

onyx

ps: oui aussi je pensé : est ce normal que certaines ecailles on tendance a s ecartées dont une ou il y a comme une boule en dessou ?????

merci de bien vouloir rester sur le sujet svp et au personnes interessées

je pense que tout le monde est passer par la et a deja adopter son PREMIER serpent .

perso j'ai passé 2 mois a me renseigner sur divers forum, a lire des livres etc etc avant de franchir le pas.

et je me suis renseigné comme il faut sur l'espece de mon choix...

la venue d'un serpent sa se prepare

pour les yeux c'est une mue, pour les ecailles ça peut etre des acariens ou autre, le mieux étant de mettre des photos si tu peux