Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité onon59

sexer les serpents

Messages recommandés

Invité onon59

dans le nord y a t il quelqu un qui est capable de sexer les serpents et combien demande t il ?

merci :wink:

Je profite de ce post pour demander si on peut savoir le sexe d'un serpent juste en le reguardant ??

Ou du moins si certaines espéce sont reconnaissable à leurs couleurs ou forme...........

Pour répondre à la question je ne connais personne en France ou dans le Nord, donc je ne peut pas t'aider :oops:

salut

a une bource y a un mec qui m a monter comment sexé les jueune elaphe

il raclait la bout de la queu ( de l extrémité de la queu jusqu'a l anus)

et il y avais 2 ptit truc rouge qui aparaisait si c'etait un male

...

salut

a une bource y a un mec qui m a monter comment sexé les jueune elaphe

il raclait la bout de la queu ( de l extrémité de la queu jusqu'a l anus)

et il y avais 2 ptit truc rouge qui aparaisait si c'etait un male

...

Ca s'appelle des hémipénis les deux tits trucs rouges :wink:

Excusez moi pour mes dicton :D daboïa

en fait, chaque vers est un dicton et n'a aucun rapport evc le suivant ou précédent.......

Si tu as encore des problèmes demande moi lequel de dicton passque la ca fais beaucoup à expliquer :D mais si tu veaux j'explique tous

Invité onon59

et tu demandes combien ?

pour l instant je n en ai pas de suite a sexer mais je demandais pour tous ceux qui sont dans la region ca pourrait etre sympa des gens qui sont capables de sexer fiablement les serpents

dailleurs amis moderateurs pourquoi ne pas creer une section avec les sexeurs de chaque regions !! :wink:

Invité onon59

je me permettrais donc de te contacter des que j en aurais besoin et plusieurs serpent a sexer !!

tu as les sondes necessaires alors !!

je tombe que sur des mecs sympas moi :wink:

Invité kelso

les BB gutt avec l'habitude juste en regardant on voit, bien sur après pour en être sur on utilise la technique de l'éversion.

pas de soucis! :wink: séxé je trouve que c'est pas grand chose!jsui pas veto jsui pas professionel en reptil ça ser a rien de faire payé et entre passioné fo se rendre des services pour facilité la terrario!

pas de soucis! :wink: séxé je trouve que c'est pas grand chose!jsui pas veto jsui pas professionel en reptil ça ser a rien de faire payé et entre passioné fo se rendre des services pour facilité la terrario!

Pas grand chose, mais quand tu as jamais appris a le faire c pas evident :cry:

Invité onon59

tu veux faire comme moi trouver un gars aussi sympa que toi pour sexer tes serpents!!

au fait tes souris sont en pleines formes encore merci ! :wink:

Pas grand chose, mais quand tu as jamais appris a le faire c pas evident :cry:

et oui pas evident, quand on a jamais vue mais une fois que tu as vue et que tu as essayer 2 ou 3 fois tu seras un pro du sexage, n'est ce pas PICHE

Amicalement David