Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jimbo6224

elaphe snow,python regius et bci colombien

Messages recommandés

alors voici mes pensionnaires :D

mon alaphe male snow

imgp00185ku.jpg

mon python regius

imgp00269ig.jpg

imgp00290st.jpg

imgp00317kg.jpg

ma femelle colombienne

imgp00368ua.jpg

imgp00404fw.jpg

imgp00101za.jpg

mon male colombien ki a fait une mauvaise mue :evil: mais le bain est passé par la et depuis ca va mieux :-D

imgp00417nx.jpg

voila :wink:

salut !

es tu bien sur que ta femelle constrictor est une imperator et non pas constrictor constrictor ? remarque il y a eu tellement d'hybrides !!!

je te dit ca a cause de ces dessin et du contraste de sa queue.

en tout les cas constrictor imperator ou pas , elle est magnifique !!!

amicalement

J'ADORE ta femelle bci colombienne mais es-tu sur qu'il s'agit d'un bci colombien et non d'un bcc brézilien ? Je suuis un peu comme séb sur ce coup-là mais elle a vraiment une superbe queue

alors pour la bci femelle,elle ma etait vendu en tant ke bci,donc je pense que c est bien une bci :lol:

pour le regius,ca fé 1 semaine que je laie,et fait environ 70cm,mais pour linstant je le laisse trankil pour saclimater :wink:

et pour la nourriture des bci,c un repas par semaine,je ss passé o ratons il nya meme pas un mois sinon c etait des grosse souris que je donné,c le male ki a eut la plus forte croissance pour linstant mais la femelle revient petit a petit a la taille du male.

donc je surnourit pas,mais je booste un peu et voir si elle accepte,et elle accepte tres bien ,cest une goinffre maintenant :D (meme en congelés) :D