Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sigmar

Mue de mon Pituophis...

Messages recommandés

Voila, Mon pituophis Sayii ( agé de 3mois) A commencé il y a 4-5 jours a avoir les un voile sur les yeux, puis ses yeux sont devenus presque bleus; et sa peau était quelque peu clair. Et il ne bougeait plus beaucoup.

Ensuite pendant la journée d'Hier, ils sont redevenus normaux, et il n'y a pas eu de changement pr sa peau.

Cette nuit j'aurais espérer qu'il puisse muer, mais rien! Du moins je le pense, a moins qu'il est caché sa mue quelques part! ^_^ (c'est un serpent fouisseur) Mais j'en doute.....

Il continue a rester immobile, et ne bouge que très peu. (pr changer de position quoi!)

Donc je me demandais un peu ce qui se passait? :?::?:

Merci !

C'est tout a fait normal, patiente encore un peu et d'ici là tu auras une belle mue dans ton terra.

Après que les yeux soient redevenus normeaux,il va se passer entre 2 et 4 jours(suivant l'espèce) avant que ton serpent mue.

Oui, mais le probleme c'est que la semaine derniere mon serpent n'a mangé q'une souris (au lieu de deux habituelles) et si je doi encore attendre la fin de mue pour le nourrir, il va encore louper un Deuxieme repas !

Je sais qu'il n'en mourra pas, :roll: mais bon pa manger pendant deux semaines c pa grave lorsque le serpent est juvénile??

En tout cas merci encore! !