Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LordFoufoune

Hybridation bcc-bci et autres questions

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous écris car je vois souvent des gens vendrent des bci et ont leur dit "Héc'est pas du bci ya de l hybridation la dedans et patati et patata" alors moi je voudrais savoir, je possède un couple de bci qui m'à été vendu en tant que bci méxicain c'est apparemment la 3° génération depuis le prélèvement des parents dans la nature, mais comment être sur le vendeur avait l'air bien crédible mais comment savoir si il dit vrai ?

De toute façon meme si ce ne sont pas des méxicains ils sont très beau mes boa, c'est juste pour savoir si la souche est pure (ou du moins conservée) ou si elle à été souillé voila !

Non ils ne sont pas purs mais il est peu probable qu'il y ai du Bcc dans cette souche, donc on ne parlera pas d'hybridation. Dans ce cas précis, il s'agit du croisement entre des bci de différentes localités. Au mieux tu peux dire que ce sont des boas d'Amérique centrale...

Euuuh.... J'ai du louper un épisode non ? Comment tu peux savoir s'ils y a eu des croisements ? Soit tu les as déja vu , soit tu est très fort parce qu'avec la "description" que Lord en a fait , je comprends pas très bien comment t'as fait ...

Il a deja vu quelques photos d'un des boa constrictor imperator et il connait en quelque sorte l'éleveur. En gros c'est du mexicana, donc à la base les parents sont des mexicains mais, il y a pas vraiment de localité a proprement parlé.

C'est bien ce que je pensais, la queue est bien rouge pour du mexicain.

Par certains aspects on pourrait même retrouver un peu de colombien par ci par là ...

Mais apparement ils sont encore très jeunes, la couleur peut encore changer ...

On retrouve quand-même du mexicain là dedans, quant à savoir si c'est du pur !

Déjà d'un individu à l'autre, ça peut varier du tout au tout ...

On va dire qu'ils sont du sud-Mexique :-D:-D:-D