Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

diddauror

ma tortue flotte

Messages recommandés

salut a tous ! je m'inquiete a propos de ma nouvelle tortue ...

parce-que elle flotte et elle ne sait pas aller en profondeur ... :?

ça la gene un peu pour nager ... alors ba elle reste toujours sur sa pierre . donc jme demande si c'est normal ! elle est nouvelle je l'ai eu aujourd'hui. je pense que c'est une pseudemys concinna mais pas sure ! donc je vais vous faire des foto dès que je peux !

merci pour vos reponses que j'attend avec impatience .

ben oui je pense, elle est petite ? Tu as mis beaucoup d'eau dans l'aquarium ? Ta tortue fait combien de cm environ ?

oué très petite !!! ba environ 10 cm mais dans lanimalerie yavait beaucoup d'eau ... et ma tortues elle mesure environ 2 cm et encore ... elle est mini !!!

10 CM c'est bon je pense. 2 cm ta tortue ? Mais c'est une naine, non je plaisante mais ça me parait vraiment petit !!!

:lol: non je pense pas que c'est une naine :lol: mais oui elle est vraiment minus ! :lol: mais aujourd'hui sa va mieux ... elle arrive a aller en profondeur et tout donc c'était ptet le temps qu'elle s'habitue un peu ... :roll: par contre jvais faire des foto parce-que je connais pas l'espece de ma 2e nouvelle !

le mec m'a di qu'à l'age adulte elle mesurera 15 cm ! et celle qui flottait je crois que c'est une pseudemys concinna ou du genre ...

Je me répète mais bon :

Il y a une rêgle sur ce forum qui oblige ses usagés (donc toi jessica & frimousse) à écrire correctement et donc à éviter le style sms, les abréviations et les fautes d'orthographe.

Ce n'est pas pour faire "chier le monde" c'est uniquement pour témoigner un minimum de respect aux gens qui vont te lire.