Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

siliconeliquid

projet BTS commerciaL

Messages recommandés

je plante le decor:

Je suis en BTS Management des unités commerciales (nom pompeux pour un BTS commerce) en alternance. et donc, je suis en entreprise, chez Castorama.

et l'un de mes projets devra consister à trouver une nouvelle clientèle.

Comme casto propose des castostages, qui sont en fait de stages pour les clients sur le bricolage, et que la majorité des terrariophile a recours aux enseignes de bricolage, j'avais imaginé mettre au point un castostag su le fabrication d'un terrarium.

Ma question ets la suivante : Qui serait pret à participer à ce genre de stages?

Je précise que rien n'est fait, c'est jsute une idée qui l'a traversé l'esprit. Et avant de me lancer dans un boulot, je préfère savoir si il peut aboutir à une résultat concret.

Et si vous avez des commentaires à apporter, n'hesitez pas!

Nico

PS : attention, je ne cherche pasà fire de fric sur le dos de la terrario!!!

si tu le fais près de chez moi vi lol

c'est vrai que j'ai vu qu'ils faisaient des stages style poser du carrelage ou lino, peindre un truc...

et franchement ton idée est bien bonne reste à savoir si beaucoup de monde le ferait effectivement; mais c'est très sympa de penser à ça

L'idée est pas mal, mais a mon avis tu devrais élargir aux aquariums, tu serai sur d'avoir un peu plus de monde.

En fait, je comptais faire une fabrication en bois et pas en verre.

en plus, j'ai acquis pas mal de notions de base en ce qui concerne les terrarium, alors qu'en aquariophilie, je n'ai aucune connaissance.

Lors de ce stage, je serais quand meme censé être le "professionnel".