Aller au contenu

Photo

centruroides fiche

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 09 octobre 2005 - 10:54

bonjour a tous ece qu'il y a quelqu'un qui pourait me faire une fiche d'elevage sur le centruroides vittatus
merci de men faire
aurevoir

#2 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 10 octobre 2005 - 17:05

c sur il ny a personne qui veux me la faire
allez svp
soyez cool

#3 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 10 octobre 2005 - 20:24

puisque personne ne veux me donner des conseils sur les centruroides je vais reformuler ma question

#4 OFFLINE   aki'aw

aki'aw

Membre très actif

• Membre
  • 607 messages

Posté 11 octobre 2005 - 15:28

c'est sutout que ta question n'a rien a faire dans les annonces pour le materiel...

essaie dans la rubrique adaptée...

#5 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 11 octobre 2005 - 16:06

Jete un oeil la : http://bultel.p.free...ruroides sp.htm

#6 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 11 octobre 2005 - 16:07

1/merci de faire atention ou vous postez
2/ un forum c est fait pour echanger des infos mais pas pour demander des fiches deja toutes faites..a toi de te donner un peu de mal pour trouver des infos! google est ton ami

règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#7 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 11 octobre 2005 - 16:23

je suis d'accord avec toi mais par expemple tu pose une question et que personne ne te repond tu fait quoi???
ba tu fais comme moi tu va voir ailleur!!!

#8 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 11 octobre 2005 - 16:25

scuse moi mais je ne suis pas englophone
j'ai deja regarder sur gogle et il n'y a presque que des sites sur les scorpion en englais ou il yen a qui sont pas complet

#9 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 11 octobre 2005 - 16:42

tu te fous de la gueule des gens la?? j'ai pas arrêter de te citer les site de Ythier et Bultel sur ton autre post des centuroides :!: :evil:
BiLL t'as redonné la fiche du site de Bultel...
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#10 OFFLINE   aki'aw

aki'aw

Membre très actif

• Membre
  • 607 messages

Posté 11 octobre 2005 - 17:00

tu te fous de la gueule des gens la?? j'ai pas arrêter de te citer les site de Ythier et Bultel sur ton autre post des centuroides :!: :evil:
BiLL t'as redonné la fiche du site de Bultel...

pff y en a certains qui doute de rien, on leur mache le travail et ça suffit pas...
super l'esprit d'initiative...c'est malheureux a dire mais c'est de plu en plus comme ça, et dire que ce sont des personnes comme ça qui vont payer ou qui paient deja nos retraites... :?

#11 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 11 octobre 2005 - 17:39

lol aki'aw
non mais sérieux j'lui ai sorti aux moins 2/3 fois ces noms la je vais pas faire un lien chaque fois non plus
c'est pas parce que je suis pas d'acc avec lui sur certains points qu'il faut esquiver les réponses que je donnes parce que là c'est se foutre de moi

#12 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:14

tres drole aki...
jy suis aller sur ton bultel et ils decrive les centruroides en generale jte parle de site ou ils sont un peu plus preci mais tu cherche pas plus loin que ton nez.
tu te dit que je suis un con et puis c tout
je sais quand fiare des recherche sur internet je ne suis pas attarder
meme si je suis long a la detente

#13 OFFLINE   gijantés

gijantés

Membre fidèle

• Membre
  • 228 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:32

sans vouloir être vexant , demande là où tu l'achète les conditions de maintenance , ils sont professionnel :wink:

c'est pourtant pas compliqué .
tu prend l'origine que P. Bultel te dis dans son site qui est en français (Mexique, USA (Arkansas, Colorado, Illinois, Louisiane, Missouri, Nebraska, Nouveau Mexique, Oklahoma, Texas).) puis tu te renseigne si c'est plutôt tropical ou aride et là tu adapte à ton scorpion .
si P. Bultel parle des centruroides en général , c'est pas pour rien , c'est que la maintenance ne diffère pas trop d'une espècep à l'autre (à part si aride ou tropical) .

voilà tu sais tout .

pour renseignement je me suis renseigné sur plein de scorpion avant d'acheter autre chose que pandinus , c'est pas pour ca que j'ai acheté .
tu peus très bien t'informer un maximum sur des espèces que tu n'auras jamais , "l'expérience" vient aussi comme ca , en s'interressant à tout sans forcément tout acheter .

#14 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:41

t pas vexan jcroi que sque jvai faire jvai leur demander les points les plus important.
tu voi darkgnome sa ne saire a rien detre desagreable on sarange tjs
merci gijante

#15 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:19

tsss t'as été tout en bas de la page?? si ça pour toi c'est du général...
j'ai été désagréable? ué on lui diras, faut pas s'foutre de moi non plus

#16 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 11 octobre 2005 - 22:54

jveux pas me foutre de toi mais c un peux tt melanger les temperatures enssembles,... il ne font pas vraiment de distinction suivant les biotopes

#17 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 12 octobre 2005 - 09:46

scuse moi mais je ne suis pas englophone
j'ai deja regarder sur gogle et il n'y a presque que des sites sur les scorpion en englais ou il yen a qui sont pas complet

les traducteurs ca existe surtout sur google ou il y en un d integré :roll:
en plus ce que tu veux c est qu on te donne les reponses toutes cuites, sans avoir d'effort fournir..donne un peu du tien si tu veux que les gens aient envie de te repondre.....

pour le reste de tes messages je te conseille de te calmer immediatement, ton attitude insolente et agressive avec dark Gnome notamment est inacceptable. tu viens ici demander un service et en plus tu te permet de prendre les gens de haut?!

j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#18 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 12 octobre 2005 - 09:47

et j'oubliais: un effort sur l'ecriture aussi, on est pas là pour essayer de déchiffrer ce que tu tentes d'exprimer...

#19 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 12 octobre 2005 - 10:30

un mélange de température oki alors pour que tout le monde juge je mets un extrait
Les Centruroides vivant en milieu tropical, demandent une température plus constante, en moyenne 24/25°C, que les spécimens vivant en milieu aride. Pour ces derniers, on peut monter jusqu'à 35°C mais à condition de bien faire retomber la température à 20/22°C pour la nuit. Il faut cependant maintenir aux jeunes un bon 30°C, et cela quelques soit leur origine, si l'on veut avoir une bonne croissance des jeunes ==> dixit le site de Patrick Bultel http://bultel.p.free...ruroides sp.htm
franchement là j'vois pas qui peut te dire mieux :shock: :roll:
comme le dis gijantés la seule grande différence c'est aride et tropicale et il le dit et précise les températures des 2 cas

#20 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 208 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:39

de toute facon c mort il faut un cdc pour avoir un arachnide donc tu vois c regler

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles