Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest olivier241

popularitè

Recommended Posts

Guest olivier241

vu qu il y a 138 membre sur ce site on va evaluer les membres qui le consulte regulierement.

chaque membre devra envoyer un smilies a la lecture de se sondage :-D

Guest Ben

LOL ca peut marcher, mais tous les gens qui lisent ce post ne vont pas necessairement répondre.

Pour voir qui le consulte, en bas, il y a la liste de tous les utilisateurs qui se sont connecté dans la journée.

En tous cas : :D

Guest ATROX

Salut,

C'est une bonne idee :wink:

Mais moi je viens 2/3 fois min/jour.

Mais je lis mais je ne réagis presque jamais!

Bon,ciao a tous.

Clem.

Guest JD

moi je part bientot en vacances,alors en attendant je me déclare actif jusque là :twisted:

ça serait plus marrant qu'il y ait 138 smilers ça eviterait que les smilers se repettent... LOL

Guest Ben
ça serait plus marrant qu'il y ait 138 smilers ça eviterait que les smilers se repettent... LOL

C'est prévu :wink:

Guest jeff

Travaillant sur un pc connecté 24/24, j'avoue venir faire un ptit tour assez souvent suur le forum :D

Guest Cando'Miam

un forum ??? où ça ??? keel forum ???

on pourrai me tenir informé kan même C koa cette histoire ???

dabore moi les forum j'M pas C nul :wink:

naaaannnnn j'dékonne :D

Guest Ben

Joli le smiley :D:D:D

Mettez les là, je les recuperai pour les intégrer au forum. Si vous le permettez, évidement :wink:

Guest Greg-Gecko
:D:-D:):(:o:shock::?8):lol::x:P:oops::cry::evil::twisted::roll::wink: :!: :?::idea: (un max de smile pour un max de mec coolllllll) moi c pareil jessaille de venir le plus souvent et de repondre au kestion okel je konnai les reponses.voila.

Guest Chantal

meme question, comment vous faite pour mettre des animation?

Je viens régulièrement surtout le soir ou pendant la siète des enfants comme cela je suis plus tranquille. :P

Guest Yann-Bzh

Moi, je ne viens pas aussi souvent (tous les 2 jours en moyenne) car je ne suis pas très dispo :oops:

De plus, souvent pressé, je ne mets des posts que quand j'ai vraiment qquechose à dire... par-contre ils peuvent être parfois assez longs et détaillés :wink:

Guest olivier241

que tu n est pas de reponsse n ai pas grave du tout , tous le monde n est pas pro loin de las meme les plus anciens on defois besoin d aide ou d astuce :roll: .

ce sondage n est pas que pour ce qui sont connecter en permanence (ou les plus connues) mais pour faire participer les menbres qui peut etre n ose pas poster de message et essayer de mieux les aider :-D .

@+

• Create New...