Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tonyonerock

premiere mue de mon regius

Messages recommandés

ouai g pas compris non plus :P alors si d'autres on une unite de temps valable a me donner :lol:

au lie de répondre a cotés vous pouvez vraiement réponde :twisted:

en générale ca vari celon l'animal

je dirais 5 jours

1 les yeux laiteux

2 tout redeviens normal

3 une belle mue

donc 5 jours me semblent correct tu as bien monter l'hygro. si tu as un probléme beigne le dans de l'eau tiéde

bonne chance

par contre la guttata elle ca fait 2 mois et toujours aucune mue ca me souci...........

Oui surtout c'est elle a moin de 2 ans...Là elle doit muer tous les mois.

Mais si elle n'est pas nourrie suffisament ou pas en quantité suffisante,cela explique peut-être qu'elle n'est pas encore muer.

bon bah je paniquai pour rien car hier g retrouve la mue de l'elaphe et une belle mue complete s'il vous plait rien ne manquais et ce matin et bien le python avai fait la sienne celle ci un peu moin belle beaucoup de lambo mais complete :wink: voili voilo un papa content :P

moi je m etait dis k avec la resistance que ca a une mue je vais me mettre a les collectionner et apres je vais me faire un bonnet pour l hiver :lol: comme ca ca me permettera de garder les oreille tjrs a la bonne temperature :)

felicitation pour cette premiere mue moi je me sui grave inkieter quant c arriver la premiere fois et tout le monde c est moquer de moi :roll:

mais bon je sui pas rencunier lol

abientot et bonne continuation :wink:

met une pitite photo en passan le prochain coups :D

onyx

tonyo>> pour ton regius, s'il a moins d'un an, essaye de le nourrir plutôt tous les 5-6 jours. là encore ça dépend de la taille de ce que tu lui donnes à manger, mais un raton tous les 5 jours, c'est impeccable.

bah vous etes pas seul mais ca depend a quelle heure vous venez aussi :wink: bon enfin sinon c des juv les deux donc voila ils ont pour l'elaphe un foetus par semaine et pour le python une souris adulte vivante toutes les semauines aussi