Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tropicain

Morelia spilota var. Papouasie Nouvelle Guinée

Messages recommandés

c'est claire que quand ils seront adultes je veu voir des^photos de eux car ils seront vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:wink:

se qu 'ils sont déjas mais encore plus après (normalement) :wink:

Voilà, c re-moi! Juste pour vous dire que cela fait maintenant une semaine que j'ai ces deux bébés et samedi j'ai voulu les nourrir. Je les ai donc séparé et donné à chacun une petite souris sauteuse dans une boîte différente. Aucun des deux n'a accepté la nourriture... Dois-je m'inquiéter? Dois-je déjà les habituer aux proies mortes?

Si vous pouviez m'aider... Je pense surtout aux amateurs de morelia... Merci.

Invité rob84

la personne qui les avaient avant toi les alimenter avec quoi?? car si tu leur change leur nourriture il y a des grandes chance qu ils refusent la nourriture présenter.

certain jeunes morelia n'acceptent de manger que le soir quand la lumière du terra est éteinte.

En effet, c'est ce qu'ils m'ont dit. Les nourrir le soir. Et c'est bien ce que j'ai fait... Avec des petites sauteuses poilues comme ils ont fait auparavant. Maintenant, il ne faisait pas totalement noir quand je les ai nourris, il y avait tjs la lumière de la pièce, qui cela dit, n'est pas très forte.

Invité rob84

tes paramètres sont il bon? ne sont il pas tous simplement en phase de mue?

le terra dans le quel ils vivent n est il pas trop grand pour des jeunes serpents?

ou n est il pas dans une pièce ou il ne se sente pas en sécurité ?

essaye de faire un peu le tour de la question entre leur environnement précèdent et le nouveau.

autre question est tu sur qu ils étaient correctement démarrer quand tu les a acheter?? ont il déjà manger chez toi.

sa fait beaucoup de question mes tu va peut-être trouver la réponse dedans :wink:

Les paramètres sont bons, en phase de mue, je ne penses pas. Le terra est très petit donc pas de prob à ce niveau.

Maintenant, il est possible qu'ils ne se sentent pas en sécurité, mais comment le savoir? Avant, ils étaient dans des petites fauna box. Et puis, il faudra bien qu'ils s'habitunt à ma présence!

D'après l'éleveur, ils étaient correctement démarrés, je lui ai fait confiance à ce niveau. Et chez moi, ils n'ont pas encore mangé....

Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour le moment. Je réessaierai incessament sous peu.

En tout cas, merci pour tes réponses.

c'est quoi la difference entre le morelia variegata iran jayan et celui de nouvelle guinée a part que celui de nouvelle guinée est beaucoup plus jolie.

c'est quoi la difference entre le morelia variegata iran jayan et celui de nouvelle guinée

il n'y a pas de différence puisque irian jaya c'est la papouasie occidentale.

Je précise que la papouasie NG orientale n'exporte pas.