Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

angelus592001

pogo et physi

Messages recommandés

oua le drole de substrat tu a pas peur des oclusions?(pour ma part le terra du physi ets un mélange de tourbe,de terreau sterilisé et de sable)ou sinon magnifique animaux!

ouai elle a l'air d'etre en forme taa femelle physi et ton pogo aussi!!!!!!! :D:D

si se n'est pas indiscret qu'est se qu'elle a eu ta femelle physi au museau

je suppose que c'est a force de rentré dans les parois du terra on ma dit qu'ils fesaient sa régulierement!!!!!! :?

ouai elle a l'air d'etre en forme taa femelle physi et ton pogo aussi!!!!!!! :D:D

si se n'est pas indiscret qu'est se qu'elle a eu ta femelle physi au museau

je suppose que c'est a force de rentré dans les parois du terra on ma dit qu'ils fesaient sa régulierement!!!!!! :?

exact c un gros pblm chez les physi :? ils veulent courir partout ou ils voient de l espace donc ben ils voient pas la vitre de ton terra et se la prenne en pleine figure ce ki donne cette déformation... mais la sienne a po encore de trop... yen a ki se font bcp plus mal juska perdre qq dents de devant... :(

Normalement ce pblm ce regle en ocultant la fasse avant du terra pendant qq tps lorskils sont petits ou kon les change de terra et des le debut de leur arrivée surtout (raison de plus pour les mettre direct ds un terra definitif)... mais bon c qqch ki marche souvent mais pas tt l tps... malheureusement... :(:?

J'ai deja vu des magasins ki vendaient des physi ds cet etat la et parfois pire... :x

Sinon tres bel bete effectivement

merci lilideb pour ton explication!!!!c'est se que je pensais mais j'en était pas certain!!!!!! :D:D

a+ momo

de rien je prend plaisir a parler de ces tite bebete... j adore les physi... :lol::oops:

je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de pouvoir en maintenir :cry: mais j'en aurai :P

je voudrai bien savoir comment tu peux avoir une bonne hygrométrie avec des copeaux de hêtre! c'est du substrat pour des biotopes desertiques qui pourri avec l'humidité alors soit tu n'a pas d'humidité et tu ne reproduit donc pas le biotope naturel du physi soit ton substtrat est moisi!!!!!!!!

salut

tout d'abord pour momo oui lilideb a raison mais c'est dans cet état que je l'ai récupéré il y a 2 ans maintenant elle était en carence de vitamine calcium et pas d'uv juste une ampoule teinte en bleu ce qui lui à causé de sérieux dégat comme la perte d'un morceau de machoire (ce qui ne l'empêche pas de se nourir comme je l'explique dans mon premier poste en présentation).

Ensuite pour tomtom mon substrat n'est pas du tout moisi et je maintient toujours mes bêtes dans leur biotope le plus proche possible j'arrive à maintenir une hygro d'une moyenne de 70% sans problème je "netoie" tous les jours le substrat, j'enlève les parties humides ou qui peuvent présenter un quelconque danger pour ma fifille et cela depuis que je l'ai à savoir que j'utilisais également de la rafle de maïs pour les deux alors que c'est beaucoup plus fragile à l'humidité et pourtant jamais de moisissure

amicalement angelus

salut

tout d'abord pour momo oui lilideb a raison mais c'est dans cet état que je l'ai récupéré il y a 2 ans maintenant elle était en carence de vitamine calcium et pas d'uv juste une ampoule teinte en bleu ce qui lui à causé de sérieux dégat comme la perte d'un morceau de machoire (ce qui ne l'empêche pas de se nourir comme je l'explique dans mon premier poste en présentation).

Hey ouyi ya des gens qui n'ont aucun respect

ou alors il on u le physi sans savoir comment l ellever !c est tt mimi et tt petit quand on les achette en plus pour une bouchee de pain i

mois perso je suis pas physi mais dans l animalerie ou je v ils en a plusieurs qui me font mal au coeur de les voir dans de sale etat prcq il se mange les vitre a longueur de journee et savoir qu il vont rester la jusqua la fin de leur vie! je ne crois pas qui y a bq d amateur pour un physi tts abimer :(

c'est vrai qu'il y en a qui ne respecte pas vraiment les bêtes l'ancien propriétaire l'a acheté pour son fils (trop jeune pour s'en occupé) et disait "c'est pas plus dur qu'un chien ou un poisson rouge , tu néttoie quand c'est sale tu nouris et voilà"

ben moi ce genre de type ça me donne envie de lui aracher toutes ses dents :evil::evil:

et comme disait gua_guane y a pas beaucoup d'amateur pour ceux qui sont un peu "abîmé" mais bon moi ça ne me dérange pas "abîmé" ou pas ça reste toujours de belles bêtes :D:D

amicalement angelus

C'est vrai ke ton physi est malgre tout tres joli...

Mais bon enfin moi jpense pas que c parskil est abime... je ne verrais po d inconvenient a en avoir un ossi mleme si il est abimer... mais je pense ke se serais plutot question d'age... si je devais acheter un physi je le rpendrais bébé et po subadulte... le plaisir de le voir grandir :oops:

et tant kils sont bébé ils n'ont pas encore de malformation

:wink: Elle est toute mignonne ta physi, je craque même avec son petit bobo je la trouve super jolie elle me fait craquer elle a l'air très sympa, et ta pog est marrante elle a l'air d'avoir du caractère car sur la photo elle s'impose hum une futur dominante ça :D elle a raison les femmes doivent commander :D

Non tes bêtes sont biens

:wink: Elle est toute mignonne ta physi, je craque même avec son petit bobo je la trouve super jolie elle me fait craquer elle a l'air très sympa, et ta pog est marrante elle a l'air d'avoir du caractère car sur la photo elle s'impose hum une futur dominante ça :D elle a raison les femmes doivent commander :D

Non tes bêtes sont biens

merci à vous pour ces compliments :oops:

licorne je crois que mon pogo est un male, désolé

tu me dira il est encore jeune (il n'a que 2 mois et demi) mais on peut quand même constater que les pores féromaux sont plutôt visibles mais bon on verra dans quelques mois :lol:

mais c'est vrai qu'il à un sacré caractère et je n'ai pas besoin d'attendre qu'il prend la pose pour avoir ce genre ce posture :D

amicalement angelus

:wink: désolée je me suis emmelé oui ton mâle remarque moi c'est un pog henry et il en impose aussi il crâne pas mal le mien mais si ça se trouve il se fera dominer par la femelle quand je l'aurais il est doux comme un agneau mon Goliath moi aussi c'est sûr que c'est un mâle on voit très bien ses pores fémoraux

excuse moi pour lui de l'avoir pris pour une nana

Mais pour en revenir à ta physi elle me fait craquer cette petite, mais tu l'as racheté à son ancien propriétaire ou tu l'as récupéré comme ça?

Pauvre petite en tout cas elle à l'air bien mieux chez toi

NON NON !!!!! :evil::evil: je n'ai pas donner un sou à ce type

je l'ai repris gratis (disons qu'il n'avait pas trop le choix et je ne parle pas en therme de menace car je n'en ai pas fait sauf quand j'ai dit que j'aimerai bien que la SPA passe lui dire bonjours :oops: ) donc 2 jours aprés il l'a refilé à mon petit frère puis je l'ai pris quand j'ai emménagé environ 3 semaines plus tard voilà

tu aurais des photos de ton pogo??

amicalement angelus

:wink: Des photo de mon pogo j'en ai mis plusieurs sur la rubrique photo de vos animaux il y en a deux ou 3 postes : en titre tu trouvera farniente, et deux autres titres où je ne sais plus les noms comportant le nom de Goliath toujours dans cette rubrique sinon attend j'en mets une là, c'est un pog henry de 4 mois et demi

post-4824-1359251427,9536.jpg

ou alors il on u le physi sans savoir comment l ellever !c est tt mimi et tt petit quand on les achette en plus pour une bouchee de pain i

mois perso je suis pas physi mais dans l animalerie ou je v ils en a plusieurs qui me font mal au coeur de les voir dans de sale etat prcq il se mange les vitre a longueur de journee et savoir qu il vont rester la jusqua la fin de leur vie! je ne crois pas qui y a bq d amateur pour un physi tts abimer :(

C'est facile de craquer sur un bete qd elle est bébé et de la viré une fois adulte... c'est vmt bete ke la majorite des abandon ou revente de reptile sois du a cette cause...

Puis je pense ke c po dit kils vont resté la tt leur vie... c'est pas parskil a une deformation de la machoire ke l animal perd de son attrait... ils sont tjs ossi craquant je trouve :oops: pourtant c vrai ke ds cette animalerie ils sont pa mal amoché... mais perso je continue a dire ke si qqun ki aime ces betes cherche un adulte il va po s arreter a une deformation de la bouche... justement c la qu'on pourrait voir exactement si c qqun ki l achete com ca ou serieusement... enfin je pense...

C'est facile de craquer sur un bete qd elle est bébé et de la viré une fois adulte... c'est vmt bete ke la majorite des abandon ou revente de reptile sois du a cette cause...

Puis je pense ke c po dit kils vont resté la tt leur vie... c'est pas parskil a une deformation de la machoire ke l animal perd de son attrait... ils sont tjs ossi craquant je trouve :oops: pourtant c vrai ke ds cette animalerie ils sont pa mal amoché... mais perso je continue a dire ke si qqun ki aime ces betes cherche un adulte il va po s arreter a une deformation de la bouche... justement c la qu'on pourrait voir exactement si c qqun ki l achete com ca ou serieusement... enfin je pense...

je suis entièrement d'accord avec toi une déformation peut être compensé par une jolie couleur, un signe particulier qui lui donnerait un certain charme

il ne faut pas s'arrêter au premier coup d'oeuil mais bien examiner l'animal bien sur si il est trop amoché même moi je ne le prendrai pas car je risque peut être de le perdre prématurément à cause de son état et ça je ne veux pas

amicalement angelus

je suis entièrement d'accord avec toi une déformation peut être compensé par une jolie couleur, un signe particulier qui lui donnerait un certain charme

il ne faut pas s'arrêter au premier coup d'oeuil mais bien examiner l'animal bien sur si il est trop amoché même moi je ne le prendrai pas car je risque peut être de le perdre prématurément à cause de son état et ça je ne veux pas

amicalement angelus

oui mais alors la c une maladie et plus une deformation :?