Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

axolotlman

[Litoria cearulea] chauffage du terrarium...

Messages recommandés

Salut,

je vais me lancer dans les litoria, mais je ne m'y connais pas du tout en chauffage, mes salamandres n'en ayant pas besoin,

j'ai vu que certains préconiser un cable chauffant sur une paroi du terra...

qui peut m'en dire plus ?

type de cable, longueur, puissance, prix, instalation, le thermostat ?

merci d'avance.

Salut :-D

je suis vraiment trés loin d'étre un pro dans les LITORIA CAERULEA :lol:

mais je posséde un couple adulte actuelement, et consernant le vivarium:

Elles se trouvent dans un 80x100x60 (LxHxl)

avec un 80°/ d'hygrométrie

chauffé avec un cable de 75W(coté gauche du VIVA) :

la Température est de 27° le jours

et entre 20° et 24° la nuit (selon la température de la piéce).

Elles mangent du grillon adulte, des V de Farine, des V de terre et une fois par semaine

1 Rosé de souris Chacune (faire trés attention a l'obésité )

sinon elle se porte a merveille :D

allée bon courage :wink:

A+

Cordialement David

Waa!! axolotlman tu te lances alors! tu va faire un aquaterra/chambre de pluie comme tu l'avais envisagé il y a quelques temps de cela? Tiens nous au courant!

Salut :-D

je suis vraiment trés loin d'étre un pro dans les LITORIA CAERULEA :lol:

mais je posséde un couple adulte actuelement, et consernant le vivarium:

Elles se trouvent dans un 80x100x60 (LxHxl)

avec un 80°/ d'hygrométrie

chauffé avec un cable de 75W(coté gauche du VIVA) :

la Température est de 27° le jours

et entre 20° et 24° la nuit (selon la température de la piéce).

Elles mangent du grillon adulte, des V de Farine, des V de terre et une fois par semaine

1 Rosé de souris Chacune (faire trés attention a l'obésité )

sinon elle se porte a merveille :D

allée bon courage :wink:

A+

Cordialement David

Salut,