Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pascal2

serpens

Messages recommandés

je vien dachetée un nérodia fasciata est ce normalle qu'il est agrésif et peut on acouplée un nerodia avec un tamnophis et peut il conhabitée anssenble

si c'est un jeune, oui, c'est normal

non, pas d'acouplement d'especes différentes

non, pas de cohabitation d'especes différentes

Le seigneur des reptiles a dit ds un de ces commandemants :

1. Des espèces différentes, tu n'essaieras pas de faire cohabiter

2. L'hybridation pour toi, sera à rejeter.

3. Mordre le serpent essaiera, si stressé il sera.

Le seigneur des reptiles a dit ds un de ces commandemants :

3. Mordre le serpent essaiera, si stressé il sera.

lol des serpents cela depent, :wink:

mordre certain d'entre eux est normal! :lol:

Pas pour ce serpent, il est craintif et ne mort que lorsqu'il n a pas le choix, nous ne sommes pas en train de parler d'morelia, d'un charmant petit eunectes ou d'une bitis je ne sais quoi

Sa depend,certes la cohabitation est a proscrire mais chez certaines especes sa marche vu que certaines personnes la pratiquent!Pas que pour les reptiles,beaucoup d'aquariophiles n'ont pas un aqua=une espece de poisson!

Si le terra est grand je pense qu'on peut faire cohabiter certaines especes,par exemple ches certaines grenouilles,en faisant cohabité une espece terricole diurne avec une espece arboricole nocturne,comme sa pas de stress du au derangement...Sinon dans les terras a dendrobates on met bien des lepidodatylus lugubris,qui sont de petits geckos qui font office de netoyeurs,et sa marche tres bien!C'est sur que pour un debutant il ne vaut mieux pas se lancer la dedans...Pour l'hybridation c'est sur c'est pas genial,mais sa depend dans quelles proportions,et dans quel but bien sur...Dans un but lucratif pas bien,dans un but scientifique deja mieux ;)

oui c'est sur, le segneur des serpent a dicté une regle spécial a ce serpent , excuse moi mais ci tu relit ton mesage tu vera que tu fait etat de genéralité et non d'une espèce présise... exprime toi clairement :roll:

lol des serpents cela depent, :wink:

mordre certain d'entre eux est normal! :lol:

c'est sur que si on prend tes missiles a tete chercheuses c'est autre chose...

par contre pour les eunectes et les bitis faut vraiment leur casse les bombons ou qu'ils aient vraiment les crocs pour qu'ils s'enervent, si mes souvenirs sont bon...

justement le problem avec les Bitis Gabonica c'est qu'elles sont tres placides donc les gens se disent que c'est un animal calme mais lorsqu'il s'excite ils ne voient pas le coup venir, pas sur leur garde...

heu des missile at tete chercheuse :lol: n :wink: non pas tout a fait mais bon c'est vrai que des foie ca s'en raproche, pour les eunectes, je ne suis pas dacord, les notaeus sont conu pour leur perpétuel agréssivité... et pour les murinus bas faut demander a akitophel :wink:

ouais ok pour la bitis mais je t'assure qu'un anaconda jaune, ca tape et pas qu'un peu... après le murinus je me suis jamais essayé à amuser il est vrai...