Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

pogo ennervants

Messages recommandés

bonsoir

a chaque fois que je nourris mes pogo ,lorsque ils ont plus faim ils ferment les yeux alors que le grillon est a 10 cm et ils se mettent a macher alors que ils ont rien dans la bouche

est ce un truc pour dire " j'ai pas faim" ou il leur manque une case :D

vos pogo fant ils ca

merci :wink:

Le mien fai ça souvent, les grillions peuvent même lui marcher sur la tête, pas un geste!!!! Je crois également que cela veut dire qu'il n'a pas (ou plus) faim....

ouai sa arrive moi avec mon pogo c'est rare c'est un vrai gouele comme son maitre toujour fain!!!!!lol

non mais c'est normal c'est qu'il a pas faim ou pu faim comme la dit cracko!!!!!!!! :D:D:D:wink:

Moi le mien des fois il est là tranquille et regarde les grillons passer lui monter dessus et au bout d'un moment il en course et en mange ça peut prendre du temps sinon un jour un grillon est tombé dans son bassin d'eau et il a courut pour aller voir ce qu'il s'était passé et il était au dessus du bassin les deux pattes dessus pour voir le grillon se noyer et dès que le grillon est mort il est parti :D il est cruel lui :D

Moi le mien des fois il est là tranquille et regarde les grillons passer lui monter dessus et au bout d'un moment il en course et en mange ça peut prendre du temps sinon un jour un grillon est tombé dans son bassin d'eau et il a courut pour aller voir ce qu'il s'était passé et il était au dessus du bassin les deux pattes dessus pour voir le grillon se noyer et dès que le grillon est mort il est parti :D il est cruel lui :D

en meme temps, il l'aurait sauver t'aurais plus qu'a lui acheter un caleçon rouge et a l'appeler mitch :D