Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

-antoine-

différence de taille bci

Messages recommandés

salut a tous ,

j'aimerais savoir , quel est la différence de taille maxi pour faire cohabiter des bci ?car j'aimerais mettre mon male et ma femelle ensemble , je les mesure d'ici2/3 jours pour vous donner leur taille exacte car là ils digerent et quand ils digerent ce sont des teignes ....

sinon je suis certain que là c'est trop tot mais bon a l'avenir vu la vitesse a laquelle lui grandi ....

@+ et merci d'avance ! :wink:

pas tres clair ta question...

en fait tu veux savoir si tu peux faire cohabiter tes BCI c'est ça?

ils sont de la meme localité?

gaffe aux accouplement suivant l'age qu'ils ont...

pas tres clair ta question...

en fait tu veux savoir si tu peux faire cohabiter tes BCI c'est ça?

ils sont de la meme localité?

gaffe aux accouplement suivant l'age qu'ils ont...

non juste les différences de tailles maxi pour les faire cohabiter

Le temps que mon male soit mature la femelle le sera largement donc pas de risque de femelle fecondée trop tot , pour la localitée on va dire non localisée sa fera plaisir a tout le monde ....

@+

étant donné qu'il y a un certain dimorphisme chez les BCI, je vois pas pourquoi il y aurait un probleme a mettre un couple ensemble?

du moment qu'ils ont plus d'1 AN c'est bon :wink:

sinon il y a des risques qu'ils pourqu 'un des 2 refuse de se nourir...

du moment qu'ils ont plus d'1 AN c'est bon

A bon ? mais si tu les prends en couple dès le début ( un moi d'intervale ) ça ne marche pas ??

du moment qu'ils ont plus d'1 AN c'est bon

A bon ? mais si tu les prends en couple dès le début ( un moi d'intervale ) ça ne marche pas ??

comme je l'ai ecrit il y a un risque mais c'est pas dit que ça ce passe mal...

c'est un eleveur qui ma dit de faire cela et c'est vrai que j'ai deja entendu parlé de bete qui avaient été mis en couple des le debut et dont un des 2 se nourrissait mal...

je me posait aussi la quesion car je voudrais bien mettre une femele avec mon male du coup apres ce que cet eleveur ma dit j'attend d'en savoir un peu plus sur le sujet...

je pense pas qu'il m'ait dis des conneries car il eleve du serpent depuis un moment, il m'a été recommandé, puis s'il avait voulu absolument me vendre ses bete il m'aurait dit "oui va y met tout dans un seul terra ça ira" et basta... :idea:

Oui c'est vrai que si c'est l'éleveur lui-même qui te l'a dit ... Mais bon on verra, au pir j'en metterai un des deux dans mon petit terra s'il y a un problème mais je vais tenter je pense... Je te dirai ce qu'il en sera .