Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

si406

comment convaincre????

Messages recommandés

salut je vais avoir un python royal et je voudrait aussi avoir prochainement dautre serpent ms le prob ces que mes parent on peur qu'il en aille un qui s'échaper et qu'il aille manger un des petit chat de ma soeur et il naime pas vraiment les serpents.Quel argument je pourait leur donner pour avoir dautre serpent aider moi svp simon :D

Deja fait leur bien accepté ton regius avant de te precipiter pour en posseder d'autres :)

Tu verras c'est deja pas mal de labeurs comme ca :)

+1 ils peuvent accepter un serpent apré le reste ça peut etre plu dur :D

ouais ms lo i save po que jen veu plusieur i on dit oui pour un ms le prob c pour la sécurité des autre animaux jé quand meme 2 chat 2 oiseaux et ses aléchant pour un python :(:(:(

Bah tu sais si tu as un terra qui ferme, avec une serrure. Perso j'en ai acheté une au cas ou pour mon regius car mieux prevenir que guerir.

Franchement aucun problème si tu ferme bien, que personne d'autre n'ouvre et laisse ouvert ensuite...

Et puis s'il est bien nourri il va pas non plus tuer tout ce qui bouge chez toi ;)

:D

ouais ms lo i save po que jen veu plusieur i on dit oui pour un ms le prob c pour la sécurité des autre animaux jé quand meme 2 chat 2 oiseaux et ses aléchant pour un python :(:(:(

Déjà, si tu écris correctement, ça sera plus facile pour nous, et pour TES PARENTS de comprendre tes requêtes.

Un peu de respect pour les gens qui te lisent s'il te plaît!

Déja renseigne toi un peu et tu verras qu un python royal ne risque pas vraiment de bouffer un chat :roll:

Pour le langage SMS je t ai deja prévenu sur un autre post, merci de cesser immédiatement.

Occupe toi d'abord de ton regius et prouve a tes parent que tu est vraiment passionné, puis quand tes parents accepteront ta passion (si il l'accepte) tu peux essayé de faire passer un deuxieme puis eventuellement un troisieme serpent (ou autre NAC) :wink:

Réfléchis au fait qu'un jour, tu devras quitter la maison de tes parents et pas forcement habiter dans 100 m carré tout de suite.

Sinon, pour convaincre ses parents, il faut savoir se montrer responsable et cela ne prend pas 15 jours...

le jour ou tu verras un regius qui mange un chat , tu m'envoies des photos!! :D

en plus , pour qu'un serpent soit actif , il lui faut de la chaleur donc si dans ta maison il fait 20/22° , ton PR pourra se déplacer un peu mais pas s'attquer à un animal 20 fois plus gros que lui... :!:

de plus , les cas de serpent blessés par des chats qui jouent avec sont beaucoup plus fréquent que l'inverse (aucun à ma connaissance)

moi j'habite chez ma ma mère, elle aime pas les serpents, elle aime le chat de la maison... lol

Bon bref juste pour te dire que le python ne va pas manger le chat ne t'inquiète pas.

Et puis de toute façon, tant que tu n'a pas ton appart, la salle (ta chambre?) ou tu met le PR ferme là toujours, ça dépond de son age, mais faut evité qu'il passe sous là porte, et voilà l'histiore est reglé.

Et compte pas sur tes parrents pour aimer les serpents je crois que c'est une autre histoire ^^

Ayoo,

au pire il te reste toujours la bonne vieille technique qui consiste à mettre tes parents devant le fait accompli...Perso. mon père refusait les serpents et ma mère m' a un jour dit "bon on va aller le chercher ton serpent, papa ralera peut etre deux, trois jours et puis ça passera " et effectivement il a ralé une soirée et puis plus de probleme étant donné qu' a partir de ce moment la il n' a jamais eu à s' en plaindre...depuis j' en ai eu plusieurs...

L' année passée j' ai fait la meme chose avec mon scorpion, toujours sous les bons conseils de ma chere petite maman ( dont il avait vraiment peur...enfin selon lui ) il a mis 3 mois à remarquer qu' il était dans ma chambre, il a fait une petite tete quand il l' a vu et puis aucun probleme.

Tout ça dépend évidemment de tes parents ( j' ai la chance d' avoir une mère en or et un papa résilient).

Autre chose, patiente un peu apres ton premier serpent pour voir si tu accroches vraiment avant d' en acheter d' autres...car perso je pensais que les scorpions allaient me passionner et il s' avere que un c' est bien assez et je ne pense pas que j' en acheterai un deuxième un jour...

En espérant te faire un peu réfléchir...

bon courage

a+

Invité kelso
salut je vais avoir un python royal et je voudrait aussi avoir prochainement dautre serpent ms le prob ces que mes parent on peur qu'il en aille un qui s'échaper et qu'il aille manger un des petit chat de ma soeur et il naime pas vraiment les serpents.Quel argument je pourait leur donner pour avoir dautre serpent aider moi svp simon :D

Et bien tu attend ta majorité puis tu travail et tu fini par avoir ton chez toi et tu te prend toutes les bêtes qui te font envie enfin...

+++

Et bien tu attend ta majorité puis tu travail et tu fini par avoir ton chez toi et tu te prend toutes les bêtes qui te font envie enfin...

+++

C'est tellement beau :) Si il en a envi et qu'il peut s'en occupé, pourquoi pas?

Mais seulement j'espere que si406 tu es bien documenté sur ce snake? Tu sais donc qu'il stresse facilement...

le jour ou tu verras un regius qui mange un chat , tu m'envoies des photos!! :D

je parlais d'un regius pas d'un molure :D ou alors il est assez costaud ton PR de 3m50 avec des motifs et une tete de molure! :-D:wink:

Ayoo,

au pire il te reste toujours la bonne vieille technique qui consiste à mettre tes parents devant le fait accompli...

doucement avec ce genre de conseil qui peut s'avéré compliqué a gérer.

Car pour ma part, si mon gars se pointe avec un truc que je lui ai interdit, c'est simple, ta méthode fini avec mon pied au cul !!! (et peut importe la taille et la nature de la dite chose!)

Y'a des parents qui cede pour un rien et d'autre qui aime la discipline et l'obéiscence!

donc molo!!!

comme dirais l'autre, tout viens a point qui sais attendre!